sujets de discussions

Les posts du forum
Job en Angleterre 30/10/2008 21:34:01 par Chatalors
C'est sérieux !!!!!

Pierre recherche un plongeur, nan nan pas pour plonger dans l'eau... mais pour faire la plonge en cuisine, bon salaire, nourri, logé c'est à Woodocote, entre Oxford et Readind au Sud Ouest de Londres. Si toutefois vous connaissez quelqu'un de SERIEUX et de BIEN faites le moi savoir :wink:
Lieu de travail : http://www.woodynookatwoodcote.co.uk/

Boss très sympa, font des A/R entre l'Angleterre et l'Australie où ils ont un restau et un vignoble là bas aussi.
31/10/2008 18:54:17 par milie91
[color=indigo]Je peux avoir des gens intéressés à l'école Chat, c'est pour combien de temps ? (Bien sur je sélectionnerai qq'un de bien si je trouve [/color] :wink:
31/10/2008 18:58:49 par Chatalors
[quote="milie91"][color=indigo]Je peux avoir des gens intéressés à l'école Chat, c'est pour combien de temps ? (Bien sur je sélectionnerai qq'un de bien si je trouve [/color] :wink:[/quote] Merci Milie, c'est pour un an ou plus selon... :wink: :lol:
31/10/2008 20:49:26 par milie91
[color=indigo]Je vais donc diffuser cela autour de moi et je te dis si j'ai un retour ! :wink: Cela peut intéresser des étudiants de prendre une année sabbatique à l'étranger pour perfectionner leurs connaissances :wink: [/color]