sujets de discussions

Les posts du forum
fantastikindia - Dostana - 11-11 16h 09/11/2008 15:34:06 par Liline89
Lien : http://www.fantastikindia.fr/site/Concours-Dostana,2129

A l’occasion de la sortie du film Dostana sur grand écran en même temps que la sortie mondiale, Fantastikindia vous propose de gagner vos places de cinéma en répondant à seulement 3 questions !

Les 3 heureux gagnants obtiendront une place de cinéma chacun.

Fin du concours : mardi 11 novembre à 16h. Les résultats seront diffusés le mercredi 12 novembre.

Parmis ces trois grandes actrices hindi, laquelle est l’épousee l’acteur Abhishek Bachchan ? : (aide / indice)

* Kajol
* [b]Aishwarya Rai[/b]
* Rani Mukherjee [quote]Famille : fils de l’acteur/Dieu vivant Amitabh Bachchan et de l’actrice Jaya Bachchan, marié à l’actrice Aishwarya Rai le 20 avril 2007[/quote] Lequel de ces acteurs partage l’affiche du film DON avec l’actrice Priyanka Chopra ? : (aide / indice)

* Salman Khan
* Aamir Khan
* [b]Shah Rukh Khan[/b] [quote]L’histoire : Don (Shah Rukh Khan) est un des leaders d’un grand réseau international de trafic de drogue. [/quote] Le producteur de Dostana est l’un des plus célèbres jeunes talents de Bombay, il s’agit de : : (aide / indice)

* [b]Karan Johar (Dharma Production)[/b]
* Aditya Chopra (Yash Raj Films) [quote]Pour rappel, Dostana est un film produit par Karan Johar, producteur des films Duplicate, Kal Ho Naa Ho, Kaal et également réalisateur des films Kuch Kuch Hota Hai, Kabhi Khushi Kabhie Gham, Kabhi Alvida Naa Kehna.[/quote] D’après vous, combien y aura-t-il de participants à ce concours ? : (aide / indice)
11/11/2008 11:35:02 par cmoa
merci mamzelle liline :D
27/11/2008 17:10:59 par Liline89
[quote]Le jour J est arrivé : voici les résultats du concours Dostana auquel vous avez été nombreux à participer.

Tout d’abord, les bonnes réponses aux 3 questions étaient :

Parmis ces trois grandes actrices hindi, laquelle est l’épousee l’acteur Abhishek Bachchan ?
Réponse : Aishwarya Rai

Lequel de ces acteurs partage l’affiche du film DON avec l’actrice Priyanka Chopra ?
Réponse : Shah Rukh Khan

Le producteur de Dostana est l’un des plus célèbres jeunes talents de Bombay, il s’agit de :
Réponse : Karan Johar (Dharma Production)

Et ... Les gagnants sont ... :

1er prix : Gomez Mercedes
2ème prix : Dolly Narayaninsamy
3ème prix : Christian Lambert

... et remportent tous les 3 une place de cinéma pour le film Dostana.[/quote]
27/11/2008 17:53:36 par TAKA
j'aimerais pas porter le nom de la seconde gagnante,ca doit pas rentrer dans les formualaires ce nom :lol:
27/11/2008 18:11:11 par milie91
[quote="TAKA"]j'aimerais pas porter le nom de la seconde gagnante,ca doit pas rentrer dans les formualaires ce nom :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol:
27/11/2008 18:12:20 par audrey62
[quote="TAKA"]j'aimerais pas porter le nom de la seconde gagnante,ca doit pas rentrer dans les formualaires ce nom :lol:[/quote] :lol:
27/11/2008 18:15:34 par milie91
[color=indigo]En parlant de nom j'ai dans ma classe un japonais qui s'appelle... TAKA... 8)

Véridique :wink:

Edit : Plus précisément
Nom : SAKATA
Prénom : Takayuki, mais il préfère qu'on l'appelle Taka, c'est + court [/color]
:lol:
27/11/2008 18:23:11 par TAKA
:lol: :lol: Ben au moins tu penses à moi à longueur de journée :twisted: