sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
mk2 - J'irai dormir chez vous - 11-12 18/11/2008 08:34:34 par douceflamme
Sont mis en jeu : - Du 1er au 30ème lot : 1 (une) place de cinéma valable pour 2 (deux) personnes d'une valeur unitaire de 16¤ (seize euros) T.T.C., pour aller voir le film " J'irai dormir à Hollywood " dans la salle de cinéma et à la séance de votre choix (sortie nationale le 19 Novembre 2008) ; - Du 31ème au 50ème lot : 1 (un) coffret composé de 4 (quatre) DVD de l'émission " J'irai dormir chez vous " d'une valeur unitaire de 29.99¤ (vingt-neuf euros et quatre-vingt dix-neuf centimes) T.T.C. ; - Du 51ème au 70ème lot : 1 (un) exemplaire DVD de l'émission " J'irai dormir chez vous - Maroc / Australie " d'une valeur unitaire de 14.99¤ (quatorze euros et quatre-vingt dix-neuf centimes) T.T.C. ; - Du 71ème au 80ème lot : 1 (un) exemplaire de l'autobiographie d'Antoine de Maximy " Avant d'aller dormir chez vous " d'une valeur unitaire de 19.50¤ (dix-neuf euros et cinquante centimes) T.T.C. ; - Du 81ème au 85ème lot : 1 (un) exemplaire de la bande originale du film " J'irai dormir à Hollywood " (sélection Béatrice Ardisson et musique originale Fabrice Viel) d'une valeur unitaire de 15¤ (quinze euros) T.T.C. ; - Du 85ème au 184ème lot : 1 (un) code promotionnel utilisable une fois pour une location parmi tous les épisodes de l'émission " J'irai dormir chez vous " disponibles sur la plateforme de vidéo à la demande MK2 VOD ( - Du 185ème au 224ème lot : 1 (une) casquette du film " J'irai dormir à Hollywood " d'une valeur unitaire de 2.10¤ (deux euros et dix centimes) T.T.C. règlement 1. Comment Antoine De Maximy arrive-t-il aux États-Unis ? - en yacht - en parachute - en trottinette 2. De quelle couleur est sa chemise fétiche ? - jaune - rouge - il voyage nu 3. Chez quelle célébrité arrive-t-il à entrer ? - George Clooney - Miou-Miou - Michel Polnareff ( j'ai des problèmes de pc, il s'arr^te d'un seul coup, pas pratque pour poster, j'ai beau le dépoussiérer cela revient..toujours ) |
|
21/11/2008 09:46:47 par tambiliya
Antoine débarque aux USA en parachute, avec sa petite chemise rouge, et se rend à la fin du film chez George Clooney à Hollywood. D'ailleurs, très très bon film, je vous le conseille, dans l'esprit de la série docu: très drôle et très touchant! |
|