sujets de discussions

Les posts du forum
Si vous voulez raler,ou délirer c'est là 21/11/2008 16:37:36 par TAKA
Voila ,lorque vous relancez quelqu'un c'est là,ou que mauvaise opinion c'est là.ET là,vous pouvez aussi déborder :roll: j'essaie de vous contenir dans ce post,y arriverais-je? :twisted:
21/11/2008 16:41:27 par cmoa
ah, t'as ecris " lorque " c'est ridicule :D

g bon là ? :twisted: chuis dans la bonne rubrique :?:
21/11/2008 16:50:50 par TAKA
Vi,t'es dans la bonne rubrique,et bon,toi la premiére qui râle,c'est pas étonnant :lol: Faut bien que tu conserves ta réputation de râleuse pro :twisted:
Vous avez vu une faute vous?moi,non....Franchement elle hallucine :shock:
21/11/2008 17:13:47 par PITCHOUN30
[quote="TAKA"] Vous avez vu une faute vous?moi,non....Franchement elle hallucine :shock:[/quote] oui, à mon avis, y'avait bien une faute! :lol:
:arrow: Dernière édition par TAKA le 21 Nov 2008 17:51; édité 1 fois

super cette rubrique, mais je vois pas trop pourquoi, personne ne râle jamais sur ce forum :roll: :lol:
21/11/2008 17:45:37 par TAKA
Et en plus,elle me flique :shock: t'es une vrai punaise Pitchoun,vais voir demander à Dany qu'elle te prépare un avatar avec PUNAISE 5 étoiles,au moins
21/11/2008 17:59:37 par PITCHOUN30
[quote="TAKA"]Et en plus,elle me flique :shock: t'es une vrai punaise Pitchoun,vais voir demander à Dany qu'elle te prépare un avatar avec PUNAISE 5 étoiles,au moins[/quote] 5 étoiles, waouh le grand luxe 8) :lol:
21/11/2008 18:32:51 par MagicFairy
sisi moi je l'ai vu aussi la faute :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: NON pas taper !!!!!!!!! :D
21/11/2008 22:21:28 par milie91
[color=indigo]Ah bah ici c'est moins drole si on a le droit :lol:

[size=59]Je rigole hein... [/size] :wink: [/color]
22/11/2008 19:31:56 par Chatalors
[quote="milie91"][color=indigo]Ah bah [b]ici c'est moins drole [/b]si on a le droit :lol:

[size=59]Je rigole hein... [/size] :wink: [/color]
[/quote]
Eh oui c'est le coté défendu qui est attirant et délirant :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: tention Milie on va se faire :arrow: :arrow: :arrow:
27/11/2008 17:43:27 par amissan
je voudrez attirer votre attention et pousser un gros coup de geule par rapport à certaines personnes du forum.

je trouve que depuis quelques temps il y a de plus en plus de gens à la limite de la méchanceté, de l'impolitesse et j'esn passe... :evil: :evil:

je me pemet de faire cette remarque car je trouve cela désagréable quand on sait la bonne entente qu'il existe sur ce forum avec tous les gens qui y contribue et qui sont vraiment hyper sympa, de devoir lire certains post qui n'ont rien à faire ici.

on est ici pour partager des choses dans la joie et la bonne humeur en plus c'est les fêtes alors ceux qui ne sont pas du même avis abstenez vous ou bien rester sur vos autres forums ( qui comme vous le dites sont mieux que celui là ).

voili voilou c'était mon petit coup de geule

désolée :oops: d'avoir pris quelques lignes pour le faire mais cela fait un moment que j'y pense car il me semble q'avant ce n'était pas comme ça.
27/11/2008 17:48:13 par amissan
[b]coup de [size=150]gueule[/size] [/b] :oops: :oops:
27/11/2008 17:52:04 par TAKA
:lol: :lol: ca fait du bien d'extérioriser non? :wink:
27/11/2008 17:54:21 par amissan
oui merci taka pour ta rubrique j'èspere au moins que les personnes dont je parle vont y penser et faire une trêve pours les fêtes :D
27/11/2008 17:56:36 par TAKA
:lol: tu crois? :roll:
En tant que grande râleuse ,fallait bien que les autres aient le droit de raler aussi :D
27/11/2008 17:59:22 par amissan
tu râle pas tant que ça en plus si c'est justifié je trouve ça normal :D

quand à la trêve c'est les fêtes ( période des miracles :wink: ) donc on ne sait jamais...
27/11/2008 18:04:43 par audrey62
[quote="amissan"]tu râle pas tant que ça en plus si c'est justifié je trouve ça normal :D [/quote] Oh la fayotte :lol:
27/11/2008 18:06:06 par amissan
[quote="audrey62"][quote="amissan"]tu râle pas tant que ça en plus si c'est justifié je trouve ça normal :D [/quote] Oh la fayotte :lol:[/quote] je fais pas la fayotte c'est vrai d'abord ce que je dis :D
27/11/2008 18:06:18 par TAKA
ce post est interdit aux femmes enceintes :twisted: les hormones les font délirer :roll:
27/11/2008 18:07:13 par audrey62
[quote="amissan"][quote="audrey62"][quote="amissan"]tu râle pas tant que ça en plus si c'est justifié je trouve ça normal :D [/quote] Oh la fayotte :lol:[/quote] je fais pas la fayotte c'est vrai d'abord ce que je dis :D[/quote] On sait tous que c'est une raleuse TAKA :lol:
27/11/2008 18:07:41 par audrey62
[quote="TAKA"]ce post est interdit aux femmes enceintes :twisted: les hormones les font délirer :roll:[/quote] :twisted:
27/11/2008 18:13:16 par amissan
[quote="TAKA"]ce post est interdit aux femmes enceintes :twisted: les hormones les font délirer :roll:[/quote] :D
27/11/2008 18:18:35 par milie91
[color=indigo]Je pense aussi que c'est un triste reflet des zouaves qui nous entourent dans la vie parfois :roll: [/color]
27/11/2008 18:26:28 par Coqueliquette
[quote="amissan"]je voudrez attirer votre attention et pousser un gros coup de geule par rapport à certaines personnes du forum.

je trouve que depuis quelques temps il y a de plus en plus de gens à la limite de la méchanceté, de l'impolitesse et j'esn passe... :evil: :evil:

je me pemet de faire cette remarque car je trouve cela désagréable quand on sait la bonne entente qu'il existe sur ce forum avec tous les gens qui y contribue et qui sont vraiment hyper sympa, de devoir lire certains post qui n'ont rien à faire ici.

on est ici pour partager des choses dans la joie et la bonne humeur en plus c'est les fêtes alors ceux qui ne sont pas du même avis abstenez vous ou bien rester sur vos autres forums ( qui comme vous le dites sont mieux que celui là ).

voili voilou c'était mon petit coup de geule

désolée :oops: d'avoir pris quelques lignes pour le faire mais cela fait un moment que j'y pense car il me semble q'avant ce n'était pas comme ça.[/quote]

Ba il valait mieux que ce soit dehors que dedans dit dont !! :shock: :lol:
27/11/2008 18:29:05 par PITCHOUN30
toujours en train de râler :roll: :lol:
12/12/2008 11:49:17 par Anonymous
Bonjour à tous,
Voici un mp que j'ai reçu aujourd'hui. J'ai proposé dans la rubrique "echange et don" d'échanger un t-shirt "j'irai dormir à hollywood" gagné à un jeu du quotidien gratuit 20 minutes. Elle croyait que je le donnais et m'a donc écrit par mp. Je lui demandais donc si elle était toujours intéressé par mon t-shirt pour un échange et voilà la réponse. Celà montre bien l'impolitesse des gens :

foula a écrit:
ben non,
Je trouve ça pas très sympas de demander qqchose en échange.
Toi t'aime bien recvoir des trucs gratos, personne ne te demande rien.

Garde-le ton plan !
12/12/2008 12:31:10 par TAKA
:roll: :roll: oui,tu ne m'étonnes pas là ,c'est malheureux ,et ce genre de gens sont de plus en plus nombreux.TU as bien raison de dénoncer et raler,ici c'est fait pour et puis ici on y trouve aussi des gens sérieux,heureusement. :)
12/12/2008 12:37:26 par Coqueliquette
[quote="skyelle1"] foula a écrit:
ben non,

Garde-le ton plan ![/quote]
Et bien :roll: C'est de pire en pire !! Il y a de plus en plus de gens qui ne viennent que pour prendre et ne viennent jamais donner !! Et en plus, ils se permettent de faire des remarques !! :evil:
12/12/2008 12:47:19 par Anonymous
Je n'ai pas spécialement l'habitude de raler mais là j'ai du lire le mp deux fois pour être sur d'avoir bien compris.
12/12/2008 14:31:09 par milie91
[color=indigo]Tu peux lui répondre :

Dis donc ma cocotte, au risque de te choquer... Va voir ailleurs si on y est :D :D :D :twisted:

:roll: [/color]
12/12/2008 14:49:56 par mimi59
[quote="skyelle1"]Je n'ai pas spécialement l'habitude de raler mais là j'ai du lire le mp deux fois pour être sur d'avoir bien compris.[/quote] si si tu a raison car c lamentable des mentalités comme ca et qui sont de plus en plus nombreuses :evil:

car devient penible pour tout le monde de constater le manque de respect et l'impolitesse de certaines personnes, ras le cul des profiteurs arnaqueurs en tout genre ....sont pas content direct dehors :evil:
12/12/2008 15:15:17 par cathy59
:shock: alors la c'est la meilleur :evil: dejas quand je fait une recherche avec son pseudo je ne trouve rien donc on ne la connais ni d'eve ni d'adam :evil: encore qui veut tous sans jamais participé a la vie du forum :shock: et la politesse ca s'apprend même mon petit fils de 2 ans est plus poli lui au moins dit svp et merci :roll:

après on se demande pourquoi les anciens ne postes jamais d'échanges ben voila pourquoi :roll:

bien qu'il y a des gens très très honnêtes et gentil sur le forum et heureusement :wink:

j'ai dejas fais des échanges de choses qui coule dans les 150¤ et la personne n'avait rien a échanger tout de suite et le jour ou elle a mit une liste ca a était très très dur d'avoir un dvd :shock: donc la confiance ca se mérite :roll:
12/12/2008 16:59:22 par teemo
disons que tu risques pas de la retrouver :lol: :lol: :lol:
12/12/2008 17:14:05 par cathy59
ah ben merci chef :roll: :wink: :lol:
12/12/2008 17:48:16 par TAKA
Voila le vénéré Teemo qui vient faire ménage dans ma rubrique :lol: quelle efficacité :D
13/12/2008 06:00:40 par Anonymous
Merci Teemo :wink:
13/12/2008 09:03:25 par mimi59
[quote="TAKA"]Voila le vénéré Teemo qui vient faire ménage dans ma rubrique :lol: quelle efficacité :D[/quote] [img]http://yelims4.free.fr/MDR/MDR86.gif[/img]bin TAKA a force de faire le menage t'a plus de poil a ton [img]http://yelims3.free.fr/Maison/Laver01.gif[/img]Papa Teemo vient te filer un coup de main[img]http://yelims3.free.fr/Maison/PorterLaPoubelle.gif[/img][img]http://yelims2.free.fr/Forum/Panneau49.gif[/img][img]http://www.yelims.com/IPB/Smiley-IPB-380.gif[/img]
14/12/2008 13:02:21 par amissan
[quote="skyelle1"]Bonjour à tous,
Voici un mp que j'ai reçu aujourd'hui. J'ai proposé dans la rubrique "echange et don" d'échanger un t-shirt "j'irai dormir à hollywood" gagné à un jeu du quotidien gratuit 20 minutes. Elle croyait que je le donnais et m'a donc écrit par mp. Je lui demandais donc si elle était toujours intéressé par mon t-shirt pour un échange et voilà la réponse. Celà montre bien l'impolitesse des gens :

foula a écrit:
ben non,

Garde-le ton plan ![/quote]
:shock: :shock: :shock: et ben dis donc il y en a qui ne manque pas d'air, c'est fou ça quand même
05/01/2009 13:20:22 par TAKA
oui,ben c'est moi qui râle en ce début d'année,cette section est invivable :!:
05/01/2009 13:58:14 par PITCHOUN30
[quote="TAKA"]oui,ben c'est moi qui râle en ce début d'année,cette section est invivable :!:[/quote] ah ben tu vois, il sert à quelque chose ce post :lol:
ma pauvre taka, y'a du boulot là, et pis, c'est pas près de s'arrêter :roll: :lol:
05/01/2009 14:13:32 par TAKA
oui,pis il parait que je comprends rien :roll: franchement,cette section :twisted:
05/01/2009 16:09:53 par PITCHOUN30
[quote="TAKA"]oui,pis il parait que je comprends rien :roll: franchement,cette section :twisted:[/quote] ah ben, de mieux en mieux alors :shock:
crois moi, tu as une sacrée patience car à ta place, je pense que ça ferait un moment que j'en aurais envoyé balader (pour être polie) plus d'un :wink: :lol:
05/01/2009 18:37:31 par amissan
[quote="TAKA"]oui,ben c'est moi qui râle en ce début d'année,cette section est invivable :!:[/quote] et ben il s'en passe toujours de belle dans cette section :shock:

Taka on est tous avec toi :D
05/01/2009 18:47:06 par Coqueliquette
Moi, je trouve ca marrant :twisted:
Au moins, on peut faire le tri entre les profiteurs et les autres..... :roll:

N'empeche que dame Koka a bien de la patience :roll: :roll:
Bon courage, c'est le début de l'année :shock: :wink:
05/01/2009 18:52:55 par TAKA
Marrant :roll: coqueliquette tu :arrow: :lol:
07/01/2009 17:51:15 par tintin
bonjour, jaais mis ma liste pour faire des echanges et ou ene et on me la supprimé?j'aurais voulu savoir pouruoi?le titre était mauvais?

je ne le prends pas mal je veux juste des explications merci
07/01/2009 17:54:18 par TAKA
[quote="tintin"]bonjour, jaais mis ma liste pour faire des echanges et ou ene et on me la supprimé?j'aurais voulu savoir pouruoi?le titre était mauvais?

je ne le prends pas mal je veux juste des explications merci[/quote]
tes seuls posts sont des posts de vente,et cette rubrique est réservée à ceux qui participent a Bonclic.Il y a des sites pour vendre et ce n'est pas la vocation de BOnclic de faire de la vente.
15/05/2009 17:39:49 par sophieh3
bon alors comme taka elle va ralé je me mets à l'endroit prévu, le piaf t'es OUUUUUUUUUUUUUUUUUU ? on va lui montrer comme on est bien discipliné :)
15/05/2009 18:07:39 par TAKA
Vous deux disciplinées :shock: pis je trouve qu'il y en a pas mal ces temsp ci des terribles dans votre genre :lol:
15/05/2009 20:13:52 par amissan
si tout le monde était sage le forum serait moins marrant et on aurai plus envie de venir lire les posts :wink:
16/05/2009 08:20:31 par piafou
sophie, je crois qu'on va reussir a ralier amissan :roll:
attention taka, tu vas en avoir 3 sur les bras tres bientot :lol: :lol:
16/05/2009 11:32:42 par sophieh3
[quote="piafou"]sophie, je crois qu'on va reussir a ralier amissan :roll:
attention taka, tu vas en avoir 3 sur les bras tres bientot :lol: :lol:[/quote]
cool :) taka faire gaffe maintenant :lol:
16/05/2009 14:30:32 par TAKA
je vous ai à l'oeil :)
16/05/2009 16:09:56 par orchi91
c'est pas drole si ça délire pas ;) etpuis elle s'ennuirait taka sinon :p
16/05/2009 18:40:05 par Anonymous
taka m' a gentillement virée et dit de venir par ici mdrrrrrrr avec les teignes :lol: :lol: j'arriveeeeeeeee :lol:
16/05/2009 18:58:53 par sophieh3
[quote="psychée"]taka m' a gentillement virée et dit de venir par ici mdrrrrrrr avec les teignes :lol: :lol: j'arriveeeeeeeee :lol:[/quote] merci de nous rejoindre :) je sui s fière d'avoir relancé ce ptit groupe ... en parlant de teigne .. [size=59]elle est où la moa ?[/size]
Euh zetes avec moi si je me fais sortir hein :)
16/05/2009 19:19:14 par amissan
t'inquiète moi je suis présente plus on est de fou plus on rit et puis à nous toutes on arrivera bien à se faire sortir taka n'a pas trop de patiente :D
17/05/2009 07:38:52 par TAKA
[quote="sophieh3"][quote="psychée"]taka m' a gentillement virée et dit de venir par ici mdrrrrrrr avec les teignes :lol: :lol: j'arriveeeeeeeee :lol:[/quote] merci de nous rejoindre :) je sui s fière d'avoir relancé ce ptit groupe ... en parlant de teigne .. [size=59]elle est où la moa ?[/size]
Euh zetes avec moi si je me fais sortir hein :)[/quote]
la Moa ,ca fait plusieurs années qu'elle me forme,j'ai fini mon apprentissage et bon,maintenant elle peut se reposer et souffler un peu (oui,oui ca épuise Bonclic :lol: ),elle sait qu'elle a une teigne qui la remplace,même si je n'arriverais jamais à son niveau mais ne vous inquiétez pas je lui raconte touuuuuuuuuuuuuuuuuut :twisted:
pis si elle voit ce post en passant,vous verrez sa réaction :roll:
17/05/2009 09:43:47 par amissan
oulala les menaces attention les filles taka veille au grain, va falloir se tenir à carreau[size=75] ( je dis ça pour de faux bien sûr )[/size]
17/05/2009 11:08:30 par sophieh3
[quote="TAKA"][quote="sophieh3"][quote="psychée"]taka m' a gentillement virée et dit de venir par ici mdrrrrrrr avec les teignes :lol: :lol: j'arriveeeeeeeee :lol:[/quote] merci de nous rejoindre :) je sui s fière d'avoir relancé ce ptit groupe ... en parlant de teigne .. [size=59]elle est où la moa ?[/size]
Euh zetes avec moi si je me fais sortir hein :)[/quote]
la Moa ,ca fait plusieurs années qu'elle me forme,j'ai fini mon apprentissage et bon,maintenant elle peut se reposer et souffler un peu (oui,oui ca épuise Bonclic :lol: ),elle sait qu'elle a une teigne qui la remplace,même si je n'arriverais jamais à son niveau mais ne vous inquiétez pas je lui raconte touuuuuuuuuuuuuuuuuut :twisted:
pis si elle voit ce post en passant,vous verrez sa réaction :roll:[/quote]
on nous l'aurait caché ... taka et cmoa sont amies... :) ben dis donc ... fini les petites bagarres, les tirages de cheveux ??? bon ben le truc c'est qu'on a intérêt à faire gaffe parce que si elles se mettent à se faire des confidences ... :lol: :lol:
17/05/2009 12:40:59 par Liline89
[quote="TAKA"] la Moa ,ca fait plusieurs années qu'elle me forme,j'ai fini mon apprentissage et bon,maintenant elle peut se reposer et souffler un peu (oui,oui ca épuise Bonclic :lol: ),elle sait qu'elle a une teigne qui la remplace,même si je n'arriverais jamais à son niveau mais ne vous inquiétez pas je lui raconte touuuuuuuuuuuuuuuuuut :twisted:
pis si elle voit ce post en passant,vous verrez sa réaction :roll:[/quote]
non non ne sois pas modeste comme ça Taka , tu te débrouille trés bien......en teigne :twisted:
17/05/2009 13:02:07 par TAKA
Ah ben en voilà une autre des teignes,décidément le groupe s'aggrandit :twisted:
17/05/2009 13:23:59 par Anonymous
[quote="TAKA"]Ah ben en voilà une autre des teignes,décidément le groupe s'aggrandit :twisted:[/quote] encore un peu et on va pouvoir changer le nom du forum

Teignesclic :lol:
17/05/2009 14:21:50 par orchi91
[quote="psychée"][quote="TAKA"]Ah ben en voilà une autre des teignes,décidément le groupe s'aggrandit :twisted:[/quote] encore un peu et on va pouvoir changer le nom du forum

Teignesclic :lol:[/quote]
j'adore ;)