sujets de discussions

Les posts du forum
Retour après un crash... 24/11/2008 11:07:08 par enjo
Bonjour à toutes et tous !
Voilà quatre jours que je n'étais pas passé sur le forum suite à un crash informatique où j'ai joué de malchance jusqu'au bout: reformatage obligatoire (le premier en cinq ans avec mon (vieux) PC) mais surtout perte de mes sauvegardes (je suis prudent) faites sur mon disque dur externe :twisted: Obligé de passer par la récupération de données (fastidieux) sur ce foutu DD externe et le temps de tout remettre en ordre et hop, me voici :lol:
Heureux d'être ici :D
Bonne journée
Enjo
24/11/2008 11:12:37 par milie91
[color=indigo]Bon retour enjo :wink:
Tu m'as fait peur avec ton titre :? , mais tout va bien si tu as pu récupérer tes données !
[/color]
24/11/2008 11:17:08 par cmoa
pas de bol :shock:
24/11/2008 12:42:55 par teemo
comme quoi , vaut mieux avoir plusieurs machines :lol:
24/11/2008 12:58:39 par enjo
Ben le pire dans l'histoire, c'est que je n'ai toujours pas d'explication à savoir pourquoi mon DD externe n'est plus lisible dans windows (sur 3 PC différents)! Parce que si c'est pour faire des sauvegardes et ne plus pouvoir y avoir accès, ça n'a pas grand intérêt :roll:
Enfin, cela ma permit de découvrir Getdataback, un logiciel de récupération de données extrêmement efficace (il retrouve tout, vous visualisez et vous êtes heureux jusqu'au moment ou, vous tentez un copier / coller de vos données retrouvées et qu'il vous informe qu'il faut passer à la case "Licence" pour pouvoir le faire... 94 ¤!!! Mais bon...des licences se perdent sur le net et j'aime bien chercher :lol: ).
24/11/2008 13:02:33 par milie91
[color=indigo]Nous avions eu recours à ce logiciel aussi... C'est vrai que au début tu es tout content et ensuite... surprise, faut payer la licence !
On était passé par un autre ... (Mon papa avait effacé toutes les photos de sa carte mémoire le dernier jour d'un grand et beau voyage :? )[/color]