sujets de discussions

Les posts du forum
Quelques absences !!!! :( 11/12/2008 19:58:44 par Chatalors
Je suis pas très très présente en ce moment je passe ici pour vous voir et me changer les idées, divorce en vue dans la famille, mon neveu de Paris :? :? :( :( j'aurais parié tout sur leur couple..... mais.... donc à la veille des fêtes de fin d'année pas évident à gérer, quelle foutue année 2008, Papa qui s'en est allé et maintenant mon neveu qui va divorcer... à moins qu'un "miracle" arrive :!: Y'a pas d'enfants donc moins de "dégats" :!: :(
Néanmoins ça me fait du bien de venir vous voir les Frapadingues :roll: :roll: :roll: :roll: pis Pixel faut qu'il remonte dans les places sinon je sens qu'il va nous faire une crise de fuguesssss :roll: :roll: :roll: :roll: Tention Pixel les Frapas t'ont à l'oeil, m'enfin :wink: sinon on loue un bus Pixel et on vient toutes te faire la leçon :roll: :roll: :lol:
11/12/2008 21:22:23 par mimi59
:roll: hé bin comme tu dis chaton c pas une bonne année ....mais bon ne te prends pas la tête non plus, tu sais tu ne changera pas les choses et puis ils sont grands, c leur decision...bien sur ca fait toujours mal au coeur de voir des personnes se dechirés ....hé pis peut être bien que les choses s'arrangeront aller mon chaton garde le moral....fait une caresse a Virgule ....elle te regarde ta memere la j'en suis sure :wink:

bin les frapas ont est plus tôt en veille pour l'instant mais t'inquiete ca va revenir, hé bin tout le monde c occupation ou preocupation mais bon demain est un autre jour....hein :lol:

bin cha pixel vit sa vie ...mdr c la grande aventure bin plutot la grande evasion, moi crois bin qu'il aime que sa maitresse cache apres tous les jours c une vedette....mdr

a ca pour les vote vin diouse ca monte pas bcp de quoi piquer une crise toudi les m^mes qui file des coups de mains.... :roll:

enfin on va pas disputer a la veille des fêtes et pis y a une bonne ambiance mais c vrai que certains merite d'être remis au carré :roll: :?
12/12/2008 08:48:33 par Chatalors
Merci Mimi :wink:

Allez ça continue encore au lycée les manifs, tous les accès bouchés de chez bouchés avec poubelles, matelas, bancs etc.... entouré par la police et la gendarmerie mobile :? :x , alarme incendie qui se déclenche sans arrêt :? :( :evil: , ça dure depuis le début de semaine :x :? ça devient lourd :!: Et paraît-il que ça va continuer la semaine prochaine.... Donc tout le monde se lève de très bonne heure pôur arriver en avance au lycée afin de pouvoir rentrer (tout le monde = profs, personnels administratifs et élèves/étudiants qui veulent venir étudier!), VIVEMENT les vancances :wink: 8)
12/12/2008 09:14:33 par teemo
coucou,
je te rappelle qu'un couple sur 2 divorce . bon si y'a pas d'enfant , ce n'est pas grave . et surtout , mieux vaut divorcer que de se faire la gueule pendant 30 ans . Il faut surtout voir le côté positif des choses .
12/12/2008 09:54:00 par Chatalors
[quote="teemo"]coucou,
je te rappelle qu'un couple sur 2 divorce . bon si y'a pas d'enfant , ce n'est pas grave . et surtout , mieux vaut divorcer que de se faire la gueule pendant 30 ans . Il faut surtout voir le côté positif des choses .[/quote]
Bah oui Teemo t'as raison, ah 1 couple sur deux moi on m'avait dit 1 sur 3.... mais ils semblaient tellement amoureux que je n'y comprends plus rien :shock: et puis ils sont jeunes la vie va leur sourrir à nouveau bientôt :wink: :lol:
12/12/2008 10:29:05 par teemo
[quote]mais ils semblaient tellement amoureux [/quote] je vais te donner l'exemple du mari de la cousine à ma femme : dans la famille , c'était l'homme ideal , beau , grand, belle situation (en suisse :lol: ) , sympa , moi ça me faisait bien marrer et je leur avait fait quelques remarques cinglantes (ben oui le gars froid qui casse l'ambiance, rabat joie de service )

et patatra , v'là ti pas que la cousine trouve par hasard sur l'ordinateur du bel-âtre (je ne connais pas l'orthographe ) , un fichier où il décrit cruement toutes ses relations avec ses nombreuses maitresses .

j'avoue que ça m'a fait bien rigoler quand elle sont tombées de haut à propos de leur "homme idéal" :wink:
12/12/2008 13:03:40 par Chatalors
Je ne connais pas la raison de la séparation... mais il semblerait que d'après le peu de paroles de mon neveu ce serait peut-être le cas de la part de son épouse (ma nièce)!!!! Kilucrulustucru :roll: :!:

Ouais j'ai connu des collègues (hommes) beaux à tomber par terre, qui semblaient fidèles, puis puis puis en les côtoyant un peu plus dans la job j'ai découvert (sans le vouloir!!!) que ces messieurs s'amusaient bien :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: bah oui je gérais + ou - leur agenda !!!!!
12/12/2008 15:54:36 par cathy59
désoler pour ta nièce chaton :roll: oui ca devient une coutume de divorcer c'est a la mode :?
teemo a raison 1 couple sur 2 divorce c'est vrais :roll:
sur tous nos amis qui se sont marié a la même époque que nous , nous sommes les seul encore ensemble :?
j'ai récupérer des photos de notre mariage chez papy et mamie ben ca fait tous drôle de voir qu'ils étaient tous amoureux et heureux et après la plupart des hommes ont trouver une autre femme de 15 a 20 ans plus jeune :?

comme disait toujours ma grand mère la beauté est le miroir d'un singe :roll: :lol:

l'année 2008 a était très dur pour nous tous et je crois que 2009 ne va pas être mieux pour nous :? :roll:

pixel il est au chaud , il fait son tour sur le toit et il rentre vite il fait froid pour se baladé :roll: :lol: :lol: pour les clic ben je crois que l'on arrivera jamais a remonter il ni a pas assez de personne qui vote :oops: :roll:

un grand merci pour votre soutient

gros bisous
12/12/2008 16:00:21 par osiris
Et oui chaton cela fait partie de la vie malheureusement et puis tu sais la porte fermée on ne sais jamais se qui se passe, peut être ne montraient t'ils rien devant la famille.
Moi non plus ça n'a pas été une belle année , de tout point de vue,j'espère de tout coeur que 2009 sera un meilleur cru :lol: Je vous le souhaite également.