sujets de discussions

Les posts du forum
IG et concours-norton.achetezfacile - 31-12-08 13/12/2008 21:02:42 par Chatalors
http://concours-norton.achetezfacile.com/sites/concours-norton.achetezfacile/?act=play

DLP : 04 au 31/12/2008

Réponses (validées par le site)

1/ Neil Amstrong
2/ Isaac Newton
3/ Aux Etats-Unis

Lots :
:arrow: :arrow: :arrow: [b]Vol en apesanteur [/b]: le gagnant du tirage au sort final gagnera un (1) vol en apesanteur ("Vol en apesanteur") qui se déroulera le 21 février 2009 (ou aux environs de cette date). Ce lot comprend un (1) vol aller-retour en classe touriste à partir d'un (1) des principaux aéroports français vers la ville de lancement, avec comme date de départ le 20 février 2009 et date de retour le 22 février 2009 ; une (1) chambre d'hôtel standard pour deux (2) nuits et trois (3) jours choisi par le Sponsor ; l'acheminement par voie terrestre pour se rendre à l'aéroport et en repartir ; l'acheminement par voie terrestre pour se rendre sur le site de lancement du vol en apesanteur et en repartir ; les repas. La valeur marchande est estimée à 6 200 ¤, en fonction du point de départ initial du gagnant et des tarifs aériens en vigueur au moment du voyage..... etc..... voir règlement sur la page :wink:

:arrow:[b] A l’Instant Gagnant Journalier[/b]:
Tous les jours, un (1) pack Norton Internet Security 2009 d’une valeur unitaire de 69.99 ¤ est à gagner. Le pack Norton Internet Security 2009 est valable pour 3 utilisateurs, et inclut un abonnement d’un an à ce produit comprenant des mises à jour sous réserves des conditions applicables à ce produit. 28 packs mis en jeu sur la totalité de l’Opération.
13/12/2008 21:15:20 par cathy59
merci chaton :wink:

bon je veux bien gagner ig ( ca c'est pas gagné il ne m'aime pas ) car le gros lot je pourrais jamais en profité dejas que mon zhom ne veut pas prendre l'avion si en plus je lui colle un Vol en apesanteur il va me faire une attaque :? :roll: :cry: