sujets de discussions

Les posts du forum
quoi dire 14/12/2008 14:37:20 par cathy59
papy est décéder hier soir :cry: donc je serai peu présente la semaine qui arrive .
demain nous avons rendez vous pour les papiers et tous le reste .
j'espere de tous mon coeur que mamie ne va pas suivre , elle ne se rend compte de rien pour le moment .
il ne pesait plus que 27kg depuis 2 semaines , je sais qu'il ne souffre plus mais c'est dur .

gros bisous a tous

cathy
14/12/2008 14:52:01 par PITCHOUN30
:cry: oh ma pauvre cathy, toutes mes condoléances à toi ainsi qu'à ta famille.
c'est sûre que c'est une bien dure épreuve, mais il faut se dire qu'au moins il ne souffre plus, et qu'il doit être bien mieux où qu'il soit maintenant :wink:
je suis de tout coeur avec toi, ce sont des moments difficiles à vivre, mais la vie est faite comme ça, alors courage...
bisous ma ptite cathy.
14/12/2008 15:17:35 par piafou
une grosse pensée pour toi kty :wink:
Ma belle soeur est decédée il y a 2 semaines, voila 2 enfants que ma belle mère enterre en 2 années :? Comme le dit pitchoun, la vie est faite ainsi mais au moins ils ne souffrent plus.
Bises et courage...
14/12/2008 17:07:15 par mimi59
:( Je suis desolée ma cathy je savais que ton papy aller pas bien...mais c toujours dur de perdre les siens....je sais qu'il n'y a pas de mot pour attenuer la peine

Je suis de tout coeur avec toi et ta famille ma cathy dans c tristes moments...

toutes mes pensées vont vers vous

bisous ma grande courage et tu sais qu'on est la même si on ne peut pas bien être utile dans ces moments la
15/12/2008 08:11:05 par Chatalors
Cathy je suis de tout coeur avec toi, il faut penser maitenant qu'il est mieux où il est... il ne souffre plus. Je sais que ce sont des moments très difficiles à vivre, tous les Frapas t'accompagnent et pensent à toi.

Bisous ma Cathy
15/12/2008 09:05:21 par osiris
Vraiment désolée cathy, je ne pensais pas qu'il partirai si vite. Tu savais qu'il était malade mais c'est si soudain.Certes on les sait malades mais on a toujours du mal a accepter qu'ils partent. Même si c'est mieux pour eux, c'est dur pour nous de l'accepter. Bon courage à toi ma copine et comme dit chaton nous sommes là pour te soutenir même si on ne peut rien concretement, nous sommes de tout coeur avec toi.
bisous.
et toute mes condoléances à vous.
15/12/2008 12:44:50 par teemo
courage :?
15/12/2008 13:42:40 par baboum
je suis de tout coeur avec toi et ta famille

bisous
15/12/2008 16:59:25 par cathy59
un grand merci a tous !

pour le moment je suis a coté de la plaque :? entre papa qui doit rentré en clinique début janvier et mamie qui est malade aussi ils ont du la mettre sous perff mais elle ne se rend conte de rien heureusement :roll:

on voit les rapaces arriver a grand pas :shock: c'est le délire , enfin comme dans toute les familles :roll: :?

l'enterment est vendredi matin et la crémation l'après midi , pas de place avant avec les célébrations de noël :roll:

je vous remercie tous d'être la , ca change les idées de venir sur le forum :wink:

gros bisous a tous