sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
quoi dire 14/12/2008 14:37:20 par cathy59
demain nous avons rendez vous pour les papiers et tous le reste . j'espere de tous mon coeur que mamie ne va pas suivre , elle ne se rend compte de rien pour le moment . il ne pesait plus que 27kg depuis 2 semaines , je sais qu'il ne souffre plus mais c'est dur . gros bisous a tous cathy |
|
14/12/2008 14:52:01 par PITCHOUN30
c'est sûre que c'est une bien dure épreuve, mais il faut se dire qu'au moins il ne souffre plus, et qu'il doit être bien mieux où qu'il soit maintenant je suis de tout coeur avec toi, ce sont des moments difficiles à vivre, mais la vie est faite comme ça, alors courage... bisous ma ptite cathy. |
|
14/12/2008 17:07:15 par mimi59
Je suis de tout coeur avec toi et ta famille ma cathy dans c tristes moments... toutes mes pensées vont vers vous bisous ma grande courage et tu sais qu'on est la même si on ne peut pas bien être utile dans ces moments la |
|
15/12/2008 09:05:21 par osiris
bisous. et toute mes condoléances à vous. |
|
15/12/2008 16:59:25 par cathy59
pour le moment je suis a coté de la plaque on voit les rapaces arriver a grand pas l'enterment est vendredi matin et la crémation l'après midi , pas de place avant avec les célébrations de noël je vous remercie tous d'être la , ca change les idées de venir sur le forum gros bisous a tous |