sujets de discussions

Les posts du forum
trendmicro.e-nettarget - 31-01-09 15/12/2008 20:36:40 par Chatalors
http://www.trendmicro.e-nettarget.com/formulaire.asp

DLP : 1er novembre 2008 à 0h (minuit) le 31 janvier 2009 inclus

"Comment participer : toute personne souhaitant participer au tirage au sort ne peut le faire qu’après avoir rempli le formulaire d’inscription sur le site www.trendmicro.fr/intelligente ou après avoir envoyé un e-mail à l’adresse competition@trendmicro.co.uk en spécifiant les nom et prénom du participant ainsi que son adresse. PARTICIPATION SANS OBLIGATION D’ACHAT. Dans le cadre de ces Conditions de participation, un « reçu » d’inscription est envoyé lorsque l’inscription est effectuée."

Lots :
:arrow: un tirage au sort aura lieu au terme de la période d’inscription. Le tirage sera effectué dans les bureaux de Trend Micro à Marlow (Royaume-Uni) le 2 février 2009 à ou aux environs de 9h.
Le gagnant du premier prix se verra offrir un séjour pour deux personnes à Marrakech, au Maroc, comprenant les vols, 5 nuits d'hébergement ainsi qu'une assurance voyage. Le prix doit être réclamé dans la période d’un an suivant la date du tirage au sort.

:arrow: Les personnes gagnant les trois prix suivants se verront offrir un appareil photo numérique Sony Cybershot (10 mégapixels) avec livraison comprise

BVah j'l'ai fait on verra bien, un tit voyage à Marrakech ça m'dirait bien :wink: :lol:

Hummmm je sens que Teemo va avoir à dire quelque chose sur ce jeu, j'le sens d'ici.... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: