sujets de discussions

Les posts du forum
[ACHETE] lots 25/12/2008 10:57:51 par bruno59
je recherche different lot qui peut etre pour vous sont inutile , je vous propose en echange des tickets restaurant 2008 qui sont accepter jusqu'au 15/02/09

n'hesiter pas à me faire vos propositions

d'avance merci
25/12/2008 12:23:09 par bikou
:roll:
Quels lots?
euh et tu veux en faire quoi?
25/12/2008 15:39:22 par bruno59
[quote="bikou"]:roll:
Quels lots?
euh et tu veux en faire quoi?[/quote]
vu qu'il y a des personnes curieuse à savoir ce que je vais faire avec les lots , et bien tout simplement les concerner comme vous le faite quand vous recevez des lots , l'avantage de cette annonce c'est que je peux choisir les lots qu'il me plait , ne vous inquiettez pas je ne vous demanderai pas ce que vous acheterez ou alors où vous irez manger avec les tickets restaurant
26/12/2008 15:12:45 par Coqueliquette
[quote="bruno59"] vu qu'il y a des personnes curieuse à savoir ce que je vais faire avec les lots , et bien tout simplement les concerner comme vous le faite quand vous recevez des lots , l'avantage de cette annonce c'est que je peux choisir les lots qu'il me plait , ne vous inquiettez pas je ne vous demanderai pas ce que vous acheterez ou alors où vous irez manger avec les tickets restaurant[/quote] Et bien, non, on est pas curieux mais on a le droit de se demander ce que tu compte en faire puisque tu ne demandes rien de précis :roll:
Ensuite, je ne comprend pas la suite..... "les concerner ??"

Donc, si je comprend bien, tu te crois à Noel et chacun va te proposer quelque chose et toi, tu choisira ce qui te fais envie ???? :shock:
Le plus simple, serait que tu ailles sur ebay ou que tu achètes ce qui t'interesse au lieu de quémander :roll:

Et encore heureux que tu ne demandera pas ce qu'on ferait de tes tickets :shock: Manquerait plus que ca...
Je sais bien que c'est Noêl mais bon, yen a qui doute de rien.... :roll:
26/12/2008 15:35:32 par TAKA
oui,mais sur ebay tu peux pas payer en chéques repas presque à date limite :lol:
26/12/2008 15:42:23 par cmoa
je raméne mon grain de sel

je ne vois pas ce ki vous choque sur ce post :shock:

les tickets resto çà peut depanner , c'est mm accepté en boucherie ou autres mags ,

z'êtes pas cools là :!: :evil:
26/12/2008 16:31:22 par TAKA
tu ne sais pas encore que c'est la rubrique des teignes,ici :lol: :lol:
26/12/2008 19:21:00 par blueeyes57
dans ce cas la, moi je te propose un lot de 10 packets de mouchoir jetables :lol:
27/12/2008 09:08:02 par lilijoy
euh... je m'excuse de ramener mon petit grain de sel, mais je croyais que sur bonclic on ne pouvait échanger que des "articles ou objets" gagnés à la section "jeux" du forum :roll:
les tickets restos (même si c'est bien sympa aussi c'est sûr et sûrement très utile en ces temps de crise...), ça me semble plutôt professionnel :roll:

Ceci dit, je trouve que c'est une très bonne idée et pourquoi pas dans le futur ouvrir une section "promotions ou bons plans fait par des membres du forum" (quelque chose dans ce genre...) où je me ferai par ailleurs un plaisir de vous faire profiter de mes offres promotionnelles quand j'en fait :? :roll:
27/12/2008 10:06:55 par andie123
Bonjour,
je viens de lire ce post,
je pense que bruno a des tickets resto qu'il n'utilisera pas, c'est pr cela qu'il souhaiterai les échanger contre des lots qui lui serviront. Ces tickets peuvent être utiles pour d'autres membres du forum, c'est une bonne idée.

Cependant, bruno, il faudrait que tu précises ce qui t'interesserait éventuellement car "je veux échanger contre des lots" c'est un peu vaste...
27/12/2008 10:50:39 par lohaime
Le post de bruno ne me dérange pas du tout, il a plutot raison de proposer ce genre de plan. Ca peut servir à quelques personnes.

Tant que les personnes se mettent d'accord c'est le principal.
27/12/2008 11:40:24 par TAKA
on devrait rebaptiser cette rubrique " la rubrique de la discorde",personne n'est jamais d'accord.Perso,vu le nombre de participations intensives de bruno 59,j'aurais viré mais bon :roll:
27/12/2008 12:17:56 par milie91
[color=indigo]

Moi perso je collectionne les billets de banque... Enfin que les 200¤ et + hein :lol: Alors ceux qui en voient qui trainent, j'ai quelques petits trucs sympas à vous proposer pour échange (des chewing-gum usagés :lol: ou encore les boites de chocolats à la liqueur que j'aime pas, etc... :lol: 8) ) N'hésitez pas à me faire vos propositions :wink:

[/color]
27/12/2008 13:54:15 par mimi59
cette rubrique devient du n'importe quoi c un constat c tout

je suis entierement d'accord avec TAKA sur un point c le peu de participation de certaines personnes a la vie du forum

si c juste pour venir pour faire des echanges et n'apporter aucune aide, ni poster de plans pour tous alors je ne voit pas pkoi il faudrai repondre favorablement a toutes ces personnes c mon point de vue (chacun pense ce qu'il veut maintenant)
27/12/2008 18:40:04 par cmoa
rubrique de l'intolèrance , si tu veux rebaptiser , y a pas de soucis :shock:
28/12/2008 01:00:56 par bikou
je posais juste 2 questions vu que je voyais pas mais si ca dérange je dis plus rien
28/12/2008 15:59:13 par TAKA
[quote="cmoa"]rubrique de l'intolèrance , si tu veux rebaptiser , y a pas de soucis :shock:[/quote] non,non rubrique des habitués du forum ou chacun peut s'exprimer,c'est tout ,et obligatoirement chacun a son avis :lol: ET ca permets aussi d'évacuer les plaisantins et les pas -sérieux ,si tu regardes il y a peu de problémes depuis que je fais l'intolérante :lol: ouais,tiens ,c'était un qualificatif que j'avais jamais eu,fallait que tu me le sortes,tiens :lol:
et puis en plus,on est à la mode "tolérance zéro"ils disent à la radio 8)