sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
[ACHETE] lots 25/12/2008 10:57:51 par bruno59
n'hesiter pas à me faire vos propositions d'avance merci |
|
25/12/2008 15:39:22 par bruno59
vu qu'il y a des personnes curieuse à savoir ce que je vais faire avec les lots , et bien tout simplement les concerner comme vous le faite quand vous recevez des lots , l'avantage de cette annonce c'est que je peux choisir les lots qu'il me plait , ne vous inquiettez pas je ne vous demanderai pas ce que vous acheterez ou alors où vous irez manger avec les tickets restaurant |
|
26/12/2008 15:12:45 par Coqueliquette
Et bien, non, on est pas curieux mais on a le droit de se demander ce que tu compte en faire puisque tu ne demandes rien de précis Ensuite, je ne comprend pas la suite..... "les concerner ??" Donc, si je comprend bien, tu te crois à Noel et chacun va te proposer quelque chose et toi, tu choisira ce qui te fais envie ???? Le plus simple, serait que tu ailles sur ebay ou que tu achètes ce qui t'interesse au lieu de quémander Et encore heureux que tu ne demandera pas ce qu'on ferait de tes tickets Je sais bien que c'est Noêl mais bon, yen a qui doute de rien.... |
|
27/12/2008 09:08:02 par lilijoy
les tickets restos (même si c'est bien sympa aussi c'est sûr et sûrement très utile en ces temps de crise...), ça me semble plutôt professionnel Ceci dit, je trouve que c'est une très bonne idée et pourquoi pas dans le futur ouvrir une section "promotions ou bons plans fait par des membres du forum" (quelque chose dans ce genre...) où je me ferai par ailleurs un plaisir de vous faire profiter de mes offres promotionnelles quand j'en fait |
|
27/12/2008 10:06:55 par andie123
je viens de lire ce post, je pense que bruno a des tickets resto qu'il n'utilisera pas, c'est pr cela qu'il souhaiterai les échanger contre des lots qui lui serviront. Ces tickets peuvent être utiles pour d'autres membres du forum, c'est une bonne idée. Cependant, bruno, il faudrait que tu précises ce qui t'interesserait éventuellement car "je veux échanger contre des lots" c'est un peu vaste... |
|
27/12/2008 12:17:56 par milie91
Moi perso je collectionne les billets de banque... Enfin que les 200¤ et + hein |
|
27/12/2008 13:54:15 par mimi59
je suis entierement d'accord avec TAKA sur un point c le peu de participation de certaines personnes a la vie du forum si c juste pour venir pour faire des echanges et n'apporter aucune aide, ni poster de plans pour tous alors je ne voit pas pkoi il faudrai repondre favorablement a toutes ces personnes c mon point de vue (chacun pense ce qu'il veut maintenant) |
|
28/12/2008 15:59:13 par TAKA
non,non rubrique des habitués du forum ou chacun peut s'exprimer,c'est tout ,et obligatoirement chacun a son avis et puis en plus,on est à la mode "tolérance zéro"ils disent à la radio |