sujets de discussions

Les posts du forum
Est-ce que quelqu'un connait "ça" 13/01/2009 23:37:38 par Chatalors
Epidermite Erythème noueux, c'est ce que j'ai à ma cheville gauche plus l'algodystrophie qui est là depuis plusieurs années. J'ai vu mon médecin généraliste et ensuite un angilogue, j'en suis toujours au même point !!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
J'ai parcouru en long et en large le net à ce sujet, y'a de tout, du sérieux, du farfelu, du "à prenre et à laisser".... bref....
Si toutefois vous connaissez cette ou ces maladies, vous pourriez m'en parler, merci les Frapas :wink: :lol: car je souffre pas mal, même beaucoup et c'est handicapant ..... mais que Diantre ça ne va quand même pas m'arrêter.... ce "machin" là !!!! Je dois porter des collants ou bas de contention, ça va ils en font des fantaisie maintenant, juste histoire d'être un peu féminine !!!!!! :wink: :lol: je me soigne aussi avec des huiles essentielles, j'applique de l'argile aussi et je passe en fin de journée de la crème (corticoïde) j'évite la cortisone j'en prends déjà!!!!
14/01/2009 08:14:24 par mimi59
:shock: alors la chaton je peut pas du tout t'aider je suis nulle en ce qui concerne la medecine....je demanderai a ma toubib qui est mon amie elle doit savoir elle...enfin je pense je te dirai quoi :wink:

bin peut être Cathy qui va t'eclairer un peu c une encyclopedie medicale a elle toute seule ...... :lol: (va me prendre encore un coup de 12....mdr)

Je sais que tu souffre chaton avec cette foutue maladie et si je pouvai t'aider tu sais bien que je le ferai de suite...aller tu garde le moral hein...je sais facile a dire, moins a faire....mais tu sais aussi bien que je ne sois pas de grande utilité que je suis la on est toutes la :wink:

bisous mon chaton :wink:
14/01/2009 15:21:59 par cathy59
au vu de se que je viens de lire ça doit pas être marrant tous les jours chaton :? :roll:

regardes ici :arrow: http://www.atoute.org/n/forum/showthread.php?t=16040
tu as des temoignages :wink:

et ici tu as les remèdes :arrow: http://www.medinfos.com/principales/fichiers/pm-inf-erythnoueux6.shtml

bon courage chaton , je n'ai pas était d'une grande aide :roll: mais si tu as besoin nous somme la :wink:

mimi tu me donnes beaucoup d'importance :lol: :lol: je lit beaucoup de chose sur la médecine c'est vrais , même si je ne travaille plus je me tient au courant des nouveaux trucs et astuces ça peut toujours servir :wink:
14/01/2009 19:53:51 par Chatalors
Merci Cathy, je ne connaissais pas le second lien que tu as mis :wink:

Je sais ils disent le repos, mais JE NE PEUX PAS me permettre de m'arrêter de travailler :!: :!: :!:
15/01/2009 17:45:44 par cathy59
oui ben ça c'est leur mot fétiche le repos :? :roll: on fait comment pour payer les factures :roll:
15/01/2009 17:54:50 par osiris
Bon courage chaton, ça doit pas être facile.
15/01/2009 20:36:34 par Chatalors
Arrrrzzzeeeee je suis allée chercher cet après-midi les bas de contention chez mon pharmacien :roll: :roll: :roll: :roll:

Mais Tention pas les bas de mémé.... nan nan des bas zolis comme tout et de plus de contention 8) :lol: parait que ça va arranger mon problème, allez on y croit lalalalalalalala ouuuyeeeeeee j'ai mal :? :( :!: