sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Plusieurs liens échantillons 13/01/2009 23:59:09 par Chatalors
Ne pas abuser, merci de penser à tout le monde Contact => 3 échantillons visages. Contact => 6 échantillons anti-âge 2 échantillons gel anti cellulite 1 échantillon corps. Je ne me souviens plus, mais il me semble que l'on m'avait demandé une enveloppe timbrée. Contact => allez dans collections et parfums, dans contact en haut à gauche => service clientèle => 3 échantillons parfums, 2 femme, 1 homme. Contact => 20 échantillons : 10 sérum liftant visage, 10 soin anti-âge Contact => 1 sérum tenseur, 1 crème fermeté, 1 crème rides, 1 sérum lissant yeux et lèvres Contact : 1 crème nuit, 1 lait corps, 1 gel démquillant Contact sur la page d'accueil. Crème anti-rides, 1 gel yeux, 1 crème visage Contact : infos [@] phyts.com 10 échantillons soins visage Contact => 6 échantillons dont 2 pour bébé Contact => 9 soins visage et corps Soins Rosalia, je ne trouve plus le lien....... Contact => 3 échantillons visages Contact => 3 échantillons visage Naturado : 2 shampoings, 1 émulsion visage, 1 crème hydratante Lakshmi : Contact => 3 échantillons visage Contact => 3 échantillons visage Contact : 3 échantillons visage Contact => 2 échantillons visage Contact : sur la page d'accueil 2 échantillons visage Contact : sur la page d'accueil 2 échantillons crème main Contact = > contact [@] arsenevalere.com 2 masques visage, 1 crème visage Contact : Soin adoucissant, crème riche Contact => 2 échantillons parfum : Dzing et Mûres et Musc Contact => 11 échantillons : Folie de Figue, Colère d'Epices, Tempête de Zeste, Sonata Flower, Angelic Flower, Oriental Flower, Ambre, Patchouli, Pivoine, Classic Chypré, Modern Chypré. J'ai fait ces demandes il y a 3 ou 4 mois ou plus, j'ai ciblé sur les sites ce que je désirais essayer. Bonne chance |
|