sujets de discussions

Les posts du forum
ME REVOILA 14/01/2009 11:10:09 par DELPHES
Bonjour toute l'équipe des frapas,

Me revoilà, enfin, je suis de retour aprés un trés mais trés long moment d'absence.
Tout d'abord pour plusieurs raisons......
Je ne boss plus avec mon beau surfeur tout blond, j'ai changé d'emploi mais je garde contact avec lui.
Par contre, le boulot où je suis c'est la surveillance absolue (au tel, ...) et ma chef est une peau de vache.
Ensuite, j'ai voulu résilier mon abonnement à France Telecom pour prendre avec SFR (un vrai problème) car je voulais acheter un logement
Mais le pompom dans tout cela c'est le logement que je voulais acheter. Le vendeur pas trés correct avait enlevé et déterrioré des choses dans son logement, nous avons pu voir cela à temps juste à 1 journée de la signature ...... bref un vrai problème.

Bref, avec tout cela pas le temps de me connecter sauf une fois de temps en temps chez mes parents (et encore) et puis tous les problèmes m'ont causé des problèmes de sante (mais rien de grave, juste de la fatigue, etc...).

Donc 2009, un nouveau départ pour moi mais aussi pour vous et je suis trés contente de retrouver ma petite famille des FRAPAS.

Pleins de gros gros bisous
La petite Delphine
15/01/2009 09:31:03 par mimi59
:shock: bin on peut pas dire que ta vie est un longue fleuve tranquille :wink:

bon retour parmi nous :wink:
15/01/2009 15:30:52 par teemo
bon retour alors
15/01/2009 16:50:16 par cathy59
bon retour :wink:
15/01/2009 17:59:42 par osiris
Bon retour delphes, et comme tu dis 2009 nouveau départ on va tout faire pour donner du punch aux frapas et reprendre comme au début.
Aller go :lol: Osiris pleins de bonnes résolutions mais pas assez d'heures hélas dans une journée pour tout faire :roll: Je vais y arriver, je vais y arriver :lol:
15/01/2009 20:33:24 par Chatalors
[quote="osiris"]Bon retour delphes, et comme tu dis 2009 nouveau départ on va tout faire pour donner du punch aux frapas et reprendre comme au début.
Aller go :lol: Osiris pleins de bonnes résolutions mais pas assez d'heures hélas dans une journée pour tout faire :roll: [b]Je vais y arriver, je vais y arriver[/b] :lol:[/quote]
Elle va y arriver eeeeee, elle va y arriver eeeeeeeee, elle va y arriver eeeeeeeeeee :wink: :lol: :lol: :lol: :roll: :roll: :roll: :roll:
15/01/2009 20:42:12 par Chatalors
Re-Bienviendue