sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
ME REVOILA 14/01/2009 11:10:09 par DELPHES
Me revoilà, enfin, je suis de retour aprés un trés mais trés long moment d'absence. Tout d'abord pour plusieurs raisons...... Je ne boss plus avec mon beau surfeur tout blond, j'ai changé d'emploi mais je garde contact avec lui. Par contre, le boulot où je suis c'est la surveillance absolue (au tel, ...) et ma chef est une peau de vache. Ensuite, j'ai voulu résilier mon abonnement à France Telecom pour prendre avec SFR (un vrai problème) car je voulais acheter un logement Mais le pompom dans tout cela c'est le logement que je voulais acheter. Le vendeur pas trés correct avait enlevé et déterrioré des choses dans son logement, nous avons pu voir cela à temps juste à 1 journée de la signature ...... bref un vrai problème. Bref, avec tout cela pas le temps de me connecter sauf une fois de temps en temps chez mes parents (et encore) et puis tous les problèmes m'ont causé des problèmes de sante (mais rien de grave, juste de la fatigue, etc...). Donc 2009, un nouveau départ pour moi mais aussi pour vous et je suis trés contente de retrouver ma petite famille des FRAPAS. Pleins de gros gros bisous La petite Delphine |
|
15/01/2009 17:59:42 par osiris
Aller go |
|
15/01/2009 20:33:24 par Chatalors
Elle va y arriver eeeeee, elle va y arriver eeeeeeeee, elle va y arriver eeeeeeeeeee |
|