sujets de discussions

Les posts du forum
coucou 14/01/2009 14:56:49 par osiris
Passage vite fait, en plus de mes travaux me voila avec 2 petits loulous à garder :roll:
Ma voisine a du être hospitaliser d'urgence en journée ( sclerose en plaques) la pauvre et pour couronner le tout ses parents et famille ne veulent pas entendre parler de garder les momes, 10 ans et 1 an :roll: Je suis scandalisée par une attitude pareil :evil: Et donc c'est moi qui les garde n'ayant personne d'autre sur qui compter.
bon je vous laisse le tit loulou veut pas que se soit anais qui lui donne le bib, je reviens apres...
14/01/2009 15:03:11 par cathy59
heureusement que t'es la ma vero sinon ils auraient etait ou ses petits bouts :? :wink:
bon courage a vous

gros bisous
14/01/2009 15:53:53 par osiris
Me revoila :wink: le coquin :wink: il est tout déboussolé d'être ici, pleure beaucoup et voulait que je lui donne son bib :wink:
Oui c'est inouï que des parents ne se soucient pas de leur fille, elle vit seule avec ses 2 enfants, est malade depuis des années et quand elle a un coup dur, ils ne sont même pas là pour la soutenir, ça me révolte, je suis à deux doigts de leur téléphoner et de leur exprimer ma colère :twisted: J'avais déjà eu le tour il y a quelques années, où elle était hospitalisée une semaine et ses parents ne voulaient pas garder dylan ,, Son père( à ma voisine) est venu me voir pour rendre visite au gamin, et là je lui ai dit que c'était honteux que se soit une voisine qui garde leur petit fils, de plus il devait partager le lit d'une personne avec ma fille, le lendemain il est venu chercher dylan et depuis ce jour je ne l'ai plus garder lors de ses hospitalisations. Mais maintenant qu'il y a 2 enfants bin c'est démerde toi :!:
Moi je me débrouille je sacrifie certaines choses, mais je ne conçois pas de la laisser comme ça.
Et bien vous savez quoi, à l'instant même une assistante sociale,et une pédiatre viennent de venir me retirer les enfants pour les placer en famille d'accueil :cry: pauvres momes, le petit était déjà très perturbé d'être ici le voila qu'il va aller ailleurs, là j'espère sincérement que les grands parents vont réagir j'ai mal aux tripes de voir une situation pareil :shock:
14/01/2009 19:16:14 par cathy59
qui a prévenue les services sociaux :?
je pourrais pas savoir mes petits enfants dans une famille d'accueil ah ca non :roll:
il y a vraiment des gens qui n'ont pas de coeur :evil:
14/01/2009 19:51:21 par Chatalors
C'est pas normal, qui a prévenu les services sociaux, de plus pour un placement en famille d'accueil ou en centre, il faut la décision du JDE !!!!

Ouh si j'étais à ta place Véro, je serais déjà rentrée dans les grands-parents :x :evil: :twisted:
15/01/2009 09:34:49 par mimi59
:shock: pas croyable des choses pareilles, c vrai qui a averti les services sociaux

pauvres gosses, la maman a l'hopital et eux en famille d'accueil c franchement pas humain ca, :?
15/01/2009 18:14:29 par osiris
bon des nouvelles:
en fait c'est l'hopital et la maman qui ont fait les démarches. elle était déjà suivi par une assistante sociale, donc qu'elle connait, et ayant demander à être hospitaliser de jour à cause de ses enfants, le medecin n'a pas voulu, l'hospitalisation complete était requise, sachant que je pouvais les garder mais hélas pour pour dormir, et.... ne pouvant compter sur personne dans sa famille, avec 2 parents , 2 freres et 2 soeurs :evil: elle n'a pas eu d'autre choix que de s'en remettre à l'assistante sociale, placement pour cause d'hospitalisation......
Sa me fout vraiment les boules cette histoire :evil:
Et je peux vous dire que j'ai réagi, dès qu'ils sont partis de chez moi j'ai appelé le père en lui disant qu'une assistante sociale était venu me retirer la garde des enfants pour les placer je ne sais où, et je lui ai raccrocher au nez :!: Ils ont vite réagis en allant voir leur fille en pleurant à l'hopital pour demander à recupèrer les mômes, ils sont même venus chercher le nécessaire pour le bébé, mais ma voisine n'a pas voulu leur donner, préférant les mettre chez la nounou, c'est son choix...
Franchement j'espère que ça les fera réfléchir pour la prochaine fois, S'ils ne pouvaient pas les garder ils aurait pû au moins chercher une solution pour aider leur fille, chercher eux mêmes une nounou ou je ne sais quoi d'autre...Au lieu de cela ils laissent leur fille dans un était de santé déjà très lamentable se débrouiller pour trouver une solution, bonjour le moral, ça va vite l'aider à guerrir ça :twisted:
Dans quel monde vivons nous :?: :cry:
15/01/2009 20:39:58 par Chatalors
Déjà cette femme est atteinte de sclérose en plaque et ce n'est pas une mince maladie.... elle souffre, elle a des crises et elle en aura d'autres et P...n elle a de la famille qui ne l'a soutient pas.... mais c'est à hurler de rage !!!! De la famille "ça" !!!!!
Si elle est suivie par une AS c'est déjà mieux donc ple petits reviendront vers leur Maman dès qu'elle ira mieux.
Mais BRAVO Véro :wink:
16/01/2009 11:13:20 par osiris
Oui c'est une p...n de maladie chaton :cry: Ce n'est pas la première fois qu'elle fait des poussées, je l'ai toujours aidé du mieux que j'ai pu. Depuis la naissance du petit elle est bien entourée, plusieurs personnes viennent l'aider, mais ce n'est pas toujours suffisant.
J'espère sincerement qu'elle récuperera ses enfants bien vite, et si je dois l'aider pour le bain ou habiller le dernier je n'hésiterai pas à faire tout se que je peux.