sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
coucou 14/01/2009 14:56:49 par osiris
Ma voisine a du être hospitaliser d'urgence en journée ( sclerose en plaques) la pauvre et pour couronner le tout ses parents et famille ne veulent pas entendre parler de garder les momes, 10 ans et 1 an bon je vous laisse le tit loulou veut pas que se soit anais qui lui donne le bib, je reviens apres... |
|
14/01/2009 15:53:53 par osiris
Oui c'est inouï que des parents ne se soucient pas de leur fille, elle vit seule avec ses 2 enfants, est malade depuis des années et quand elle a un coup dur, ils ne sont même pas là pour la soutenir, ça me révolte, je suis à deux doigts de leur téléphoner et de leur exprimer ma colère Moi je me débrouille je sacrifie certaines choses, mais je ne conçois pas de la laisser comme ça. Et bien vous savez quoi, à l'instant même une assistante sociale,et une pédiatre viennent de venir me retirer les enfants pour les placer en famille d'accueil |
|
15/01/2009 18:14:29 par osiris
en fait c'est l'hopital et la maman qui ont fait les démarches. elle était déjà suivi par une assistante sociale, donc qu'elle connait, et ayant demander à être hospitaliser de jour à cause de ses enfants, le medecin n'a pas voulu, l'hospitalisation complete était requise, sachant que je pouvais les garder mais hélas pour pour dormir, et.... ne pouvant compter sur personne dans sa famille, avec 2 parents , 2 freres et 2 soeurs Sa me fout vraiment les boules cette histoire Et je peux vous dire que j'ai réagi, dès qu'ils sont partis de chez moi j'ai appelé le père en lui disant qu'une assistante sociale était venu me retirer la garde des enfants pour les placer je ne sais où, et je lui ai raccrocher au nez Franchement j'espère que ça les fera réfléchir pour la prochaine fois, S'ils ne pouvaient pas les garder ils aurait pû au moins chercher une solution pour aider leur fille, chercher eux mêmes une nounou ou je ne sais quoi d'autre...Au lieu de cela ils laissent leur fille dans un était de santé déjà très lamentable se débrouiller pour trouver une solution, bonjour le moral, ça va vite l'aider à guerrir ça Dans quel monde vivons nous |
|
15/01/2009 20:39:58 par Chatalors
Si elle est suivie par une AS c'est déjà mieux donc ple petits reviendront vers leur Maman dès qu'elle ira mieux. Mais BRAVO Véro |
|
16/01/2009 11:13:20 par osiris
J'espère sincerement qu'elle récuperera ses enfants bien vite, et si je dois l'aider pour le bain ou habiller le dernier je n'hésiterai pas à faire tout se que je peux. |