sujets de discussions

Les posts du forum
petite histoire.... 22/01/2009 11:58:38 par baboum
voial, ce matin, j'en profitait que le petit dormait pour faire aussi u_n petit dodo et voila que la sonette retentie.....

...... je me leve .............. "madame grandidier, c'est la factrice, j'ai un colis pour vous"

j'ouvre la porte, et je vois la factrice avec un méga paquet - dans ma tete, je me dit c'est bizzar je fait quasiment pas de concours ....

..... je regarde l'expediteur..... " Mme Catherine Haese" tiens c'est un nom qui me dit quelque chose

j'ouvre la paquet et whouahhhhhhhhhhh la surprise.....

alors voila, je tenait a vous remercier toutes les 5 : aurélie, mimi, véro , chaton et cathy - ça m'a fait super plaisir, j'ai rien vu venir :lol:

cathy, tu as bien choisit, les 2 habit sont super beaux et la couverture est super douce, le petit va aimer
quand aux chocolat pour les parents, bonne initiative LOL :oops:
merci aussi pour Chloé, elle as deja le nez dans les perles, j'ai eu du mal a la metre a table :roll:
[url=http://www.imagehotel.net/?from=tg96vb922h.jpg][img]http://images.imagehotel.net/tg96vb922h.jpg[/img][/url]

vous etes des anges, c'est vraiment adorables de votre part surtout qu'on peut pas vraiment dire que je sois presente en ce moment
vivement qu'il fasse ses nuits car là je suis super crevée surtout que le papa a repris le boulot, c'est pas facile de tout gerer toute seulle
22/01/2009 15:28:06 par cathy59
merci pour la photo blandine :wink:

contente que ça te plaise :wink: t'as rien vu venir :roll: normal on aller pas te demander ton avis :lol: :lol: pi tu sais nous ne sommes pas des frappas pour rien :lol: :lol:

le principal c'est que ça te fais plaisir et que ça soit utile :wink:

j'espere que peter fera vite ses nuits pour que tu puisse te reposer :wink:

gros bisous a toute la petite famille
22/01/2009 18:05:58 par osiris
bin si t'es contente nous aussi :lol: :lol: Le but était de te faire plaisir, bin on a reussi :lol:
Merci pour la photo, de beaux enfants quoi demander de plus :wink:
bon peter un peu de repos pour maman :wink:
bon courage blandine.
bisous
22/01/2009 18:07:50 par osiris
et moi aussi je veux remercier Cathy de s'être occuper de tout et d'avoir penser à toute la famille.
22/01/2009 19:20:32 par mimi59
:lol: Superbe la photo merci Blandine

le principal c que tout le monde est content....hé hé on dirai que tu nous connais pas.....les reines des coups fumants hein ma cathy :lol: :lol:

gros bisous a ta petiote famille Blandine :wink:
22/01/2009 19:21:12 par baboum
le papa est rentré du boulot et m'a demander de vous remercier aussi - voila qui est donc fait

encore un grand merci a vous 5 :wink:
22/01/2009 21:35:28 par Chatalors
:wink: :lol: Merci pour la photo Blandine, et heureuse que cela te fasse plaisir, puis aussi Merci à Cathy de s'être occupée de tout :wink: :lol:

Bisous aux enfants :P :wink: