sujets de discussions

Les posts du forum
devispresto 05/02/2009 05:56:13 par nills
Finet Jean-françois 2000¤ Cash
Pasquet Pascale Poof Fat Boy
Escande Aurore Easy Pack Mypix
Slacik Yenda Easy Pack Mypix
Gasner Pauline Easy Pack Mypix
Pottier Bernard Easy Pack Mypix
Nossereau Annabelle Easy Pack Mypix
Figuiere Romain Easy Pack Mypix
Troxler Marijo Easy Pack Mypix
Boissières Liliane Easy Pack Mypix
Rolley Nicolas Easy Pack Mypix
Rouet Lucie Easy Pack Mypix
Weyers Roselyne Easy Pack Mypix
Dupuis Bernadette Easy Pack Mypix
Rouyer Cyril Easy Pack Mypix
Awa Mbaye Easy Pack Mypix
Helie Therese Easy Pack Mypix
Bastianini Angelique Easy Pack Mypix
Cardoso Valerie Easy Pack Mypix
Lacord Christine Easy Pack Mypix
Monrozier Béatrice Easy Pack Mypix
Bernal Mattias Easy Pack Mypix
Bedos Nathalie Coffret Wonderbox
week end au ski

lien http://www.devispresto.com/emailing/liste-gagnants-jeu-concours/?utm_source=res_jeu&utm_medium=res_jeu&utm_campaign=res_jeu
05/02/2009 07:54:31 par cmoa
coucou nillllllllls !

t'étais passé ou ?
05/02/2009 09:51:20 par MagicFairy
....dans sa coquille, il est sortis parce qu'il pleut :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
05/02/2009 12:46:23 par nills
coucou cmoa j'avais du boulot comme tout le monde et pas mal depuis six mois donc pas pu poster trop comme je l'ai expliqué à taka en mp.
De plus je me suis aperçu que le forum avait un peu changé d'esprit du début et j'ai failli pleuré :cry:
La délation est un art que je ne maitrise pas ni l'hypocrisie donc je ne postais à mauvais escient pour pour que tout le monde sache que j'avais fait un post dans les deux mois pour pouvoir poster une liste d'échange c'est pas mon genre.
Quand je suis dispo je poste quand je suis pas dispo je ne poste pas voilà voili
en tout cas merci à taka pour son mp cordial et l'échange que j'ai pu avoir avec lui.
Allez j'aurai surement le temps de poster sans arrière pensée demain
à plus tard et bonne journée ou peut etre a ce soir qui sait
05/02/2009 14:02:21 par PITCHOUN30
[quote="nills"] en tout cas merci à taka pour son mp cordial et l'échange que j'ai pu avoir avec lui. [/quote] taka est un homme :shock:
ah ben zut, j'savais pas :lol:
05/02/2009 14:19:52 par Babibounette
j'osais pas le marquer mais moi non plus je savais pas :oops:
05/02/2009 15:00:10 par Anonymous
mdrrrrrrrrr on est 3 !! :lol:
05/02/2009 15:04:49 par PITCHOUN30
[quote="psychée"]mdrrrrrrrrr on est 3 !! :lol:[/quote] z'avez rien compris :lol: :lol: :lol:
taka c'est bien une femme, hein taka? :lol:
05/02/2009 15:07:25 par TAKA
:lol: :lol: ben tiens,on va vous laisser le doute
05/02/2009 15:18:15 par Babibounette
:cry: :cry: :cry:
05/02/2009 15:38:28 par PITCHOUN30
[quote="TAKA"]:lol: :lol: ben tiens,on va vous laisser le doute[/quote] :wink: :lol:

et si c'était ni l'un ni l'autre??? :roll: :lol:
05/02/2009 15:42:08 par nills
taka est [b]un[/b] pseudo
J'ai conversé avec une personne qui a un pseudo maintenant rien n'empeche à taka d'etre une femme et de faire des soirées à thème le samedi soir du style:
Soirée transformiste ou je suis un homme.
Excusez ma méprise je reprends contact avec ce forum et je ne sais plus, ni ne sais pas qui se trouve derrière les pseudos que j'ai quitté depuis six mois.
Et puis d'ailleurs c''est quoi cette discrimination ;c'est moche.
Pas de ma faute si j'ai recu les chromosomes XY (je m'en porte aussi bien) suis :wink: :wink: :wink:
05/02/2009 16:04:01 par cmoa
en fait pour taka , on a jamais trop su 8) pis c surement aussi bien :D
nills tu sais , sur tout les forums y a des hauts et des bas , faut garder que les meilleurs moments :wink:
05/02/2009 16:11:14 par TAKA
Je te remercie Cmoa,je n'en attendais pas moins de toi :twisted:
Euhhh,Nills,non je ne fais pas de soirée transformiste le samedi,ni le dimanche d'ailleurs :lol:
05/02/2009 17:09:07 par PITCHOUN30
[quote="TAKA"]Je te remercie Cmoa,je n'en attendais pas moins de toi :twisted:
Euhhh,Nills,non je ne fais pas de soirée transformiste le samedi,ni le dimanche d'ailleurs :lol:[/quote]
ah peut-être le mardi soir alors? :lol:
05/02/2009 18:06:42 par TAKA
Pitchoun,tu :arrow:
05/02/2009 19:29:50 par Anonymous
hermaphrodite TAKA d'ou l'entente avec Nills rhooooooo facile celle là :lol:
05/02/2009 20:16:06 par PITCHOUN30
[quote="TAKA"]Pitchoun,tu :arrow:[/quote] [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/coucou6.gif[/img] :lol:
ben taka, pourquoi veux-tu que je :arrow: ?
05/02/2009 22:09:26 par fabyv
[quote="Babibounette"]j'osais pas le marquer mais moi non plus je savais pas :oops:[/quote] Moi, plus je ne savais pas :wink: :wink:

Peut être suivant l'humeur du jour, un jour oui, un jour non :D

Mais de toute façon Taka , homme ou femme...on t'aime bien :wink:

Non, Taka , pas sortir :lol: :lol:
05/02/2009 23:56:21 par MagicFairy
[quote="nills"]en tout cas merci à taka pour son mp cordial et l'échange que j'ai pu avoir [b]avec lui[/b].[/quote] moi aussi ça m'a scotché quand j'ai lu :lol: :lol: :lol: :lol: suis restée en arrêt et j'ai relue 3 fois la phrase :lol: :lol: :lol: suis morte de rire!!!!! je vois que suis pas la seule que ça a séché :lol: :lol: :lol: :lol:

bon alors TAKA T KI ??? :lol: :lol: :lol: (TAKATEKI) ça y est suis partie :lol: :lol: :lol: ouffff ça fait du bien de rire, bizarre quand c'est tout seul par contre :roll: :lol: :lol: :lol:
06/02/2009 06:00:07 par nills
[quote="psychée"]hermaphrodite TAKA d'ou l'entente avec Nills rhooooooo facile celle là :lol:[/quote] très subtile celle là :lol: j'aime beaucoup
07/02/2009 09:08:35 par amissan
Taka un homme :shock: :shock:

mort de rire elle est bonne celle là :D