sujets de discussions

Les posts du forum
pour les nouveaux (intégrations mars ) 02/03/2009 12:05:03 par cmoa
les nouveaux de mars

je répète les modalitès de cette rubrique

être intégré ici, ne veut pas dire y rester , le principe étant informatique , si vous ne postez plus sur le forum , hop votre pseudo est supprimé ici, çà évite toutes contestations :wink:

amissan avait été sortie du programme, là comme elle déménage évidemment elle a accés

2 autres pseudos de février sont limite out ....
02/03/2009 12:12:08 par cathy59
dame cmoa faudrait encore que l'on trouve des concours qui ne sont pas poster :roll: car certaines ont vraiment poster en masse en février :roll: :lol: :lol:

bon allez on retourne a la chasse :wink: :lol:
02/03/2009 12:13:33 par cmoa
oui oui cathy, pas de soucis :wink:

isfany et liline nous ont fait un retour un force , qui a franchement fait du bien au forum

merci a elles :wink:
02/03/2009 16:26:11 par Chatalors
[quote="cathy59"]dame cmoa faudrait encore que l'on trouve des concours qui ne sont pas poster :roll: car certaines ont vraiment poster en masse en février :roll: :lol: :lol:

bon allez on retourne a la chasse :wink: :lol:[/quote]
Bah oui je me faisais la même réflexion que Cathy :shock: :shock: :shock:

Moi aussi je vais pouvoir "chasser" cheville et poignet en vrac en AT :? :? :? :wink:
02/03/2009 17:02:17 par mimi59
[quote="cmoa"]oui oui cathy, pas de soucis :wink:

isfany et liline nous ont fait un retour un force , qui a franchement fait du bien au forum

merci a elles :wink:[/quote]
hé vi comme tu dis ca a relancer le forum.... :wink:

un peu a la traine en ce moment dsl ...mais comme le souligne cathy hé bin on retourne a la chasse.... :wink:
02/03/2009 17:05:06 par cmoa
en début de mois c'est + simple aussi , c'est vrai qu'à la fin :?
03/03/2009 11:33:30 par douceflamme
je ne comprends pas bien quels concours il faut mettre ici
03/03/2009 11:37:08 par cmoa
ici seulement les concours ki te semble rares ( inconnu ou rapide ou dlp courte )

il ne faut pas surcharger la rubrique pour poster à tout prix ici, le but c 'est, d'etre soit + rapide, soit de filer des astuces etc etc, pas grave si tu ne poste pas ici :wink:
05/03/2009 12:04:42 par ZePhoenix2
apparement ça a un peu merdouillé mais jsuis de la fournée de mars :lol:
salut à vous !
j'espère que je trouverai une ou 2 petites choses intéressantes à mettre dans la rubrique et merci d'avance pour tous vos bons plans !
05/03/2009 12:40:05 par cmoa
il manque aussi audrey62

je pense qu'il y a un soucis quand chiffre derrière :roll: