sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
bd.casterman - Animal'Z - 31-03 04/03/2009 14:58:38 par douceflamme
Les prix du concours sont les suivants : les cinq gagnants remporteront chacun un totem (meuble décoratif en carton d'une hauteur approximative de 1m60) comportant deux faces, issues de l'album ANIMAL'Z, dessinées par Enki Bilal. 1) - Quelle est le nom de la catastrophe qui a frappé le monde dans Animal’Z ? Le Coup de Sang Le Coup d'État Le Coup de Soleil 2) - Quel est l’album qui a révélé Enki Bilal au grand public ? La Foire aux Immortels Quatre ? Animal'Z 3) - Comment est intitulé le dernier film d’Enki Bilal, sorti en 2004 ? Bunker Palace Hôtel Tykho Moon Immortel |
|
Re: bd.casterman - Animal'Z - 31-03 04/03/2009 15:04:45 par science
Le Coup de Sang **** Le Coup d'État Le Coup de Soleil j'ai lu un article dans un magazine sur les BD que j'ai... 2) - Quel est l’album qui a révélé Enki Bilal au grand public ? La Foire aux Immortels ***** Quatre ? Animal'Z les autres sont bien plus recent (quatre c'est le dernier la quadriologie commence a la fin des annee 90 et Animal'Z c'est le nouveau... la foire aux immortels c'est le premier de la trilogie de Nikopol) 3) - Comment est intitulé le dernier film d’Enki Bilal, sorti en 2004 ? Bunker Palace Hôtel Tykho Moon Immortel *** je m'en souviens... Ad Vitam c'est le plus recent... desole pas plus de lien pour verifier... je suis une ENORME FAN de Bilal! Science |
|