sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
event.explorimmo - 01-04 08/03/2009 20:12:52 par Liline89
du mercredi 4 mars 2009 au mercredi 1er avril 2009 Lors d’une vente, quelle loi oblige un propriétaire à communiquer la surface exacte de son bien ? La loi Rectangle La loi Carrez La loi Pythagore 2Qu’est ce qu’un bouquet à deux têtes ? La 8e mission d’Hercule Une fleur transgénique Le capital versé à un couple le jour de l’achat d’un viager 3Verser des « arrhes » lors d’un achat ou d’une location consiste à : Payer avec des terres agricoles Verser une partie du montant sans possibilité de la récupérer en cas d’annulation Utiliser un héritage pour régler un achat ou une location 4Quelle loi datant de 1978, vient réformer l’assurance construction La loi Spinoza La loi Spinetta La loi Pizzetta 5Qu’est ce qu’un quitus ? Le prénom de l’empereur romain qui inventa le viager Le geste qui consiste à conclure une vente en se tapant dans la main Un acte de copropriété approuvant les comptes de l’exercice en cours 6Lorsque je veux faire construire, je dois déposer mon permis de construire auprès : De la direction départementale de l’équipement De ma mairie Pas la peine de déposer un permis, le terrain est à moi * Montant versé uniquement sur présentation d\'un justificatif (loyer ou taxe foncière) appartenant au vainqueur Voir le règlement Je découvre près de 500 000 annonces immobilières sur Explorimmo Règlement : |
|
08/03/2009 20:33:29 par casstroie
La loi Rectangle La loi Pythagore 2Qu’est ce qu’un bouquet à deux têtes ? La 8e mission d’Hercule Une fleur transgénique 3Verser des « arrhes » lors d’un achat ou d’une location consiste à : Payer avec des terres agricoles Utiliser un héritage pour régler un achat ou une location
4Quelle loi datant de 1978, vient réformer l’assurance construction La loi Spinoza La loi Pizzetta 5Qu’est ce qu’un quitus ? Le prénom de l’empereur romain qui inventa le viager Le geste qui consiste à conclure une vente en se tapant dans la main 6Lorsque je veux faire construire, je dois déposer mon permis de construire auprès : De la direction départementale de l’équipement Pas la peine de déposer un permis, le terrain est à moi
|
|
08/03/2009 20:34:50 par casstroie
1- Loi Carrez 2- Le capital versé à un couple le jour de l’achat d’un viager 3- Verser une partie du montant sans possibilité de la récupérer en cas d’annulation 4- La loi Spinetta 5- Un acte de copropriété approuvant les comptes de l’exercice en cours 6- De ma mairie |