sujets de discussions

Les posts du forum
[RECETTE] lesrecettesdesabine - dessert de pâques - 19-04 29/03/2009 16:08:34 par Anonymous
http://www.lesrecettesdesabine.fr/?p=141&cpage=1

[b]avoir un blog !! [/b]

Je vous propose un grand jeu concours, voici les
règles :
1 - Vous proposerez une idée de dessert sur le thème de Pâques (avec du chocolat, déco de Pâques, frais, printanier… c’est au choix!!)

2 - Il y aura 2 étapes : Vour proposerez une 1ère recette, si vous êtes retenu(e)s pour la finale vous pourrez proposer une recette différente ou toujours la même recette (encore une fois c’est au choix!!).

3 - Si vous allez en finale, vous recevrez un petit livre de cuisine.

4 - Si vous gagnez le concours vous recevrez un lot de plusieurs petits livres de cuisine, ou autre selon les idées qui me viendront!

5 - Il suffit d’élaborer votre recette, [b]la poster sur votre blog [/b]avec des photos et me transmettre votre lien. Je posterai ensuite la recette et je mettrai en place un vote dont je tiendrai compte pour le résultat.

6 - La fin du concours est prévue pour le week-end suivant Pâques (soit le 19 avril), cela vous permettra ainsi de poster une recette que vous avez fait pour Pâques.

7 - Pour des raisons de frais postaux, la participation est ouverte à tous mais l’envoi du colis pour les gagnants n’est possible que pour les habitants de France Métropolitaine.