sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Elusanes 200 produits à gagner 04/04/2009 13:21:33 par amissan
Un tirage au sort sera effectué parmi les bonnes réponses. Question 1 : Quelle plante est appréciée aussi bien en cuisine que pour soulager la toux ? je ne connais pas la réponse je la cherche et je vous tiens au courant je sais pas combien il y a de questions |
|
Re: Elusanes 200 produits à gagner 04/04/2009 14:59:57 par Liline89
lol |
|
04/04/2009 15:31:26 par Liline89
2 - L'huile de pépins de courge 3 - La spiruline 4 - Le houblon 5 - Les baies A confirmer tout de même |
|
05/04/2009 19:20:33 par piafou
Le thym Le houblon Le bambou Le fenouil 2- Laquelle de ces huiles n'est pas le secret d'une belle peau ? L'huile d'onagre L'huile de foie de morue L'huile de bourrache L'huile de pépins de courge 3- Quelle algue, naturellement riche en proteines, est un allié de l'alimentation du sportif et lors d'un regime amincissant ? L'ascophyllum La spiruline L'harpagophytum L'orthosiphon 4-Laquelle de ces plantes soulage les troubles de l'humeur, notamment en periode de ménaupose ? Le houblon L'eucalyptus La bruyère Les feuilles d'olivier 5-Quelle partie du sureau est utilisée pour soigner les affections hivernales ? Les rameaux Les baies Les feuilles Les racines voila tout est confirmé recap 1-Le thym 2-L'huile de pépins de courge 3-La spiruline 4-Le houblon 5-Les baies |
|