sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
instinctduredacteur.nouvelobs - 19-05 30/04/2009 22:12:15 par Liline89
Du mardi 14 avril 2009 à 12h00 au mardi 19 mai 2009 à 23h59, le participant peut jouer autant de fois qu’il le souhaite au jeu de questions dit « L’instinct du Rédacteur ». Sur la durée du jeu (5 semaines), 5 (cinq) quizz différents sont proposés au participant. Dans chacun des quizz, 5 (cinq) questions sont posées au joueur. On lui présente une photo, un titre d’article et une partie de cet article. Un vide remplace un groupe de mots manquant de l’article, le joueur doit donc retrouver le bon groupe de mots parmi 3 propositions. Des points sont attribués au participant selon les règles suivantes : > 100 (cent) points par bonnes réponses En fonction de son score, le joueur valide sa participation aux trois tirages au sort qui lui sont proposés : > Si son score est de 300 points ou plus : le joueur participe au 1er tirage au sort > Si son score est de 500 points ou plus : le joueur participe au 1er et au 2ème tirage au sort > Si son score est de 1000 points ou plus : le joueur participe au 1er, au 2ème et au 3ème tirage au sort. Pour participer au tirage au sort exceptionnel, le participant doit répondre correctement à toutes les questions d’au minimum 3 (trois) quizz sur la durée du jeu. Entre chaque partie, le participant peut gagner des points supplémentaires en invitant ses amis à venir jouer au jeu (200 points par ami parrainés). règlement : |
|
30/04/2009 22:56:30 par Liline89
Semaine 1 1 - chargé des affaires économiques à l'Elysée 2 - Philippe Lioret 3 - l'abstinence et la fidélité 4 - comme prévenu 5 - Loft Story Semaine 2 1 - de balles de 9 mm 2 - que "les gens comprennent comment mes décisions ont été prises" 3 - à Londres 4 - déborder le vase de l'indignation" 5 - que cette lettre était "très sympathique" Semaine 3 1 - "Je regrette de tout mon coeur. Je n'y peux plus rien, malheureusement" 2 - un parachute doré de 3,2 millions d'euros accordé à l'ex-PDG 3 - Chris Brown 4 - Alain Juppé 5 - répond qu'il ne coopérera pas avec la Cour Semaine 4 : à partir du 05-05 Semaine 5 : à partir du 12-05 |
|