sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
adibou - jeux Adibou Nintendo DS - 15-06 26/05/2009 14:37:24 par douceflamme
- Les gagnants, déterminés par tirage au sort, se verront attribuer, dans un délai de trois (3) mois à compter du tirage au sort, les lots suivants, étant précisé que ces lots sont non cumulatifs : 30 jeux Adibou Nintendo DS « J’explore le corps humain » ou « Je joue avec les lettres et les nombres » ou « Je joue à lire et à compter » d’une valeur commerciale unitaire de 40¤TTC Cette valeur est donnée à titre indicatif et est susceptible de variation je n'arrive pas à mettre le lien règlement pdf Dans Adibou Aventure J'explore le corps humain sur Nintendo DS, découvre à quoi servent les poils du nez : a) A arrêter les poussières que l'on respire b) A faire joli c) A garder l'équilibre Avec Adibou Je joue avec les lettres et les nombres sur Nintendo DS, donne les 5 premières lettres de l'alphabet : a) X Y Z O U b) A B C D E c) A D I B U Qui est Bouzzy ? a) Un chanteur b) Un maître d'école c) Un monstre gourmand Si tu gagnes, quel jeu Adibou sur Nintendo DS préfères-tu recevoir ? a) Adibou Aventure J'explore le corps humain sur Nintendo DS b) Adibou Je Joue avec les lettres et les nombres 5-6 ans sur Nintendo DS c) Adibou Je joue à lire et à compter 6-7 ans sur Nintendo DS |
|