sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
anous - séjour en Grèce - 14-06 26/05/2009 21:19:42 par Liline89
du 18 mai (00h01) au 14 juin 2009 (23h59) Qu'est ce qu'un e-book ? (Réponse rubrique High Tech) Un mammifère polynésien Un robot qui fait la lecture Un livre numérique Quelle est la particularité du restaurant Shan Goût ? (Réponse dans la rubrique Resto Section Paris) Il ne propose pas de plats Il ne propose pas de dessert Il ne propose pas d'entrée A quel personnage Kiefer Sutherland prête-t-il sa voix dans « Monstres contre Aliens » ? (Réponse rubrique Interview) Un monstre Un alien Un général Quelle phrase de Friedrich Hölderlin est citée dans l'interview d'Edgar Morin? (Réponse rubrique Interview) «L'harmonie fut ma mère dans la chanson des arbres et c'est parmi les fleurs que j'ai appris à aimer.» «Nous ne sommes rien. Ce que nous cherchons est tout.» «Là où croît le péril, croît aussi ce qui sauve. » Lequel de ces réalisateurs français n'est pas cité comme étant un des favoris de John Woo ? (Réponse rubrique Interview) François Truffaut Jacques Tati Jean-Pierre Melville Règlement : |
|
27/05/2009 13:33:14 par Liline89
Un mammifère polynésien Un robot qui fait la lecture Quelle est la particularité du restaurant Shan Goût ? (Réponse dans la rubrique Resto Section Paris) Il ne propose pas de plats Il ne propose pas d'entrée A quel personnage Kiefer Sutherland prête-t-il sa voix dans « Monstres contre Aliens » ? (Réponse rubrique Interview) Un monstre Un alien Quelle phrase de Friedrich Hölderlin est citée dans l'interview d'Edgar Morin? (Réponse rubrique Interview) «L'harmonie fut ma mère dans la chanson des arbres et c'est parmi les fleurs que j'ai appris à aimer.» «Nous ne sommes rien. Ce que nous cherchons est tout.» Lequel de ces réalisateurs français n'est pas cité comme étant un des favoris de John Woo ? (Réponse rubrique Interview) François Truffaut Jean-Pierre Melville |
|