sujets de discussions

Les posts du forum
teva Je vais te manquer 10-06 27/05/2009 08:37:40 par Atlanta76
lien : http://www.teva.fr/actualite/277478-cinema-manquer-amour-carole-bouquet-arditi.html

1 . Combien de destinées vont, l’espace d’un instant, dans un aéroport grouillant de vie, se bousculer, se séparer et se retrouver ?
[b]6[/b]
60
600

Six destinées qui vont, l'espace d'un instant, dans un aéroport grouillant de vie, se bousculer, se séparer et se retrouver.....

2 . Quelle est la date de sortie du film « Je vais te manquer » ?
[b]Le 10 juin 2009[/b]
Le 10 novembre 2009
Le 10 décembre 2009

Découvrez six destinées émouvantes le 10 juin au cinéma…

3 . Quelles sont les personnes concernées par la question « Va-t-il rater l’amour ou va-t-elle rater l’avion ? » ?
[b]Olivier et Lila[/b]
Robert et Didier
Martine et Clémentine

Olivier et Lila… Va-t-il rater l'amour ou va-t-elle rater l'avion ?

atlanta76, vous avez obtenu 3 bonne(s) réponses sur 3.

Jouez et tentez de gagner des places de cinéma pour le film « Je vais te manquer » !

Le jeu-concours se déroulera du 26 mai 2009 au 10 juin 2009 inclus. Le tirage au sort aura lieu le 11 juin 2009.

Réglement :

20 (vingt) participants seront tirés au sort parmi les participants ayant correctement répondu aux questions posées et remporteront chacun 2 (Deux) invitations pour le film « Je vais te manquer », sortie en salle le 10 juin 2009, d'une valeur commerciale unitaire de 9 ¤ TTC (neuf euros Toutes Taxes Comprises), soit une valeur commerciale globale de 18 ¤ TTC (dix-huit euros Toutes Taxes Comprises). Les places sont valables dans toutes les salles de cinéma en France métropolitaine diffusant le film « Je vais te manquer » tous les jours, sauf les samedis, dimanches, jours fériés et veilles de jours fériés.
Les gagnants seront contactés par mail et recevront leur lot par voie postale.

Recap
1 - 6
2 - Le 10 juin 2009
3 - Olivier et Lila