sujets de discussions

Les posts du forum
teva - cadeaux personnalisés - 14-06 13/06/2009 12:26:41 par douceflamme
http://www.teva.fr/actualite/279100-cadeau-personnalise-boutique-fete-meres.html?request_id=330748970&sid=ZTM3MmU4ZmFjMmQxY2UyZjMxMDEyNWI3NzNkMmIwZTk=

Jouez et tentez de gagner un bracelet « Mes Petits Amours » et des trousse à maquillage en cuir à personnaliser !

Le présent jeu-concours se déroulera du 1er juin 2009 au 14 juin 2009 inclus. Le tirage au sort aura lieu le 15 juin 2009.

6 participants seront tirés au sort parmi les participants ayant correctement répondu aux questions posées et remporteront chacun dans l'ordre du tirage au sort :
Le 1er participant tiré au sort, remportera 1 (un) bracelet « Mes Petits Amours » composé de 5 (cinq) médailles en argent massif, d'une valeur commerciale unitaire de 75 ¤ TTC
Du 2e (deuxième) au 6e (sixième) participants inclus tirés au sort, ils remporteront chacun 1 (une) trousse à maquillage en cuir à personnaliser, d’une valeur commerciale unitaire de 25 ¤ TTC

Les gagnants seront contactés par mail et recevront leur lot par voie postale.
[quote]Vous avez obtenu 3 bonne(s) réponses sur 3. Bonne chance pour le tirage au sort ![/quote]
[b]récap
1 - Le dimanche 7 juin 2009
2 - Mes Petits Amours
3 - Or ou argent[/b]