sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
elleadore-tenues glamour-17-06 14/06/2009 20:38:36 par toocool4yu
L'Opération "J'aime la mode avec Monshowroom !" est dotée des lots suivants : Lot Ndeg 1 : valeur 569¤ Dimension : Robe en daim camel 390.00 ¤ Tatoosh : Sandales Melissa en cuir gris 179.00 ¤ Lot Ndeg 2 : valeur 339 ¤ Zin : Sac en cuir Lili beige doré/blanc 220.00 ¤ Manoush Débardeur Maya en jersey de lin noir 119.00 ¤ Lot Ndeg 3 : valeur 155¤ American Retro: Robe bustier New chic écru 155.00 ¤ Lot Ndeg 4 : valeur 99¤ Hello kitty By Victoria : Panier Kitty naturel 99.00 ¤ Lot Ndeg 5 : valeur 45¤ I Code by IKKS : Double débardeur multithème 45.00 ¤ Si des articles vous plaisent sur le site de Mon Showroom et que vous ne souhaitez pas les acheter immédiatement, il y a une rubrique qui permet de les sélectionner pour mieux les retrouver plus tard. Comment s’appelle cette rubrique ? Ancienne Collection Ma garde-robe Dress Code Les mini-défilés de la saison Printemps-Eté 2009 Mon Showroom ont mis à l'honneur cinq thèmes qui étaient... Les thèmes soirée, été indien, rock, gipsy et romantique Les thèmes soirée, été indien, rock, girly et romantique Les thèmes soirée, été indien, folk, girly et romantique Quelle est la marque phare du site Mon Showroom dont le nom correspond aux 2 premières lettres du prénom de ses 2 créatrices Barbara et Sharon ? Manoush Ba&sh Bel Air Le service client Mon Showroom est joignable... Par courrier Par téléphone, par mail et par courrier Par mail et par courrier Mon Showroom propose des articles tendance à petits prix dans la rubrique... Petits prix Prix doux Prix mini |
|
Re: elleadore-tenues glamour-17-06 14/06/2009 21:18:01 par ambre
Ancienne Collection Dress Code Les mini-défilés de la saison Printemps-Eté 2009 Mon Showroom ont mis à l'honneur cinq thèmes qui étaient... Les thèmes soirée, été indien, rock, gipsy et romantique Les thèmes soirée, été indien, folk, girly et romantique Quelle est la marque phare du site Mon Showroom dont le nom correspond aux 2 premières lettres du prénom de ses 2 créatrices Barbara et Sharon ? Manoush Bel Air Le service client Mon Showroom est joignable... Par courrier Par mail et par courrier Mon Showroom propose des articles tendance à petits prix dans la rubrique... Petits prix Prix mini |
|