sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
anous - Grand jeu concours Suisse - 12-07 14/06/2009 22:26:34 par Liline89
du 15 juin 2009 (00h01) au 12 juillet 2009 (23h59) Dans l'interview d'Eric Cantona, laquelle de ces citation est évoquée ? (Réponse rubrique Interview) - « Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines seront jetées à la mer. » - « Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. » - « Quand les gens parlent de toi, c'est que tu existes. » - « Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. » Quelle note a été donnée au DVD Vicky Cristina Barcelona par Anous ? (Réponse rubrique Culture) - 0/5 - 2/5 - 4/5 - 5/5 Quel sujet à été lancé le 23 Oct 2008 dans la rubrique Tendance du Forum ? (Réponse dans le forum) - Commerce équitable, débat - Vos gestes écolo!? - L'humour est-il moins grinçant que par le passé? - Le développement durable et la crise A quel type de lieux branchés appartient « Anachronie »? (Réponse rubrique Lieux branchés section Lille) - Beauté / forme - Horlogerie / astronomie - Mode / accessoires - Design / déco / fleurs Quel est la caractéristique du café-concept le « Nain jaune » à Marseille? (Réponse rubrique Quartier section Marseille) - Il est réservé aux enfants - Toute la décoration est à l'échelle ? - Les clients jouent à des jeux de société - Le responsable à la jaunisse et mesure 1m60
Règlement : |
|
20/06/2009 21:55:06 par Liline89
- - « Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. » - « Quand les gens parlent de toi, c'est que tu existes. » - « Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. » Quelle note a été donnée au DVD Vicky Cristina Barcelona par Anous ? (Réponse rubrique Culture) - 0/5 - 2/5 - 4/5 - Quel sujet à été lancé le 23 Oct 2008 dans la rubrique Tendance du Forum ? (Réponse dans le forum) - Commerce équitable, débat - Vos gestes écolo!? - - Le développement durable et la crise A quel type de lieux branchés appartient « Anachronie »? (Réponse rubrique Lieux branchés section Lille) - Beauté / forme - Horlogerie / astronomie - Mode / accessoires - Quel est la caractéristique du café-concept le « Nain jaune » à Marseille? (Réponse rubrique Quartier section Marseille) - Il est réservé aux enfants - Toute la décoration est à l'échelle ? - - Le responsable à la jaunisse et mesure 1m60 |
|